Salut la commu ! Je sait que certains ont déjà posé la question mais les sujets se sont finalement terminés en privé semble t-il…
Je suis développeur et je m’attaque en ce moment à Leboncoin. J’ai comme beaucoup découvert le fait qu’en désactivant le JS sur le navigateur automatisé on bypassait datadome (j’ai bouffé le nom…) mais un problème demeure: la limitation du nombre de message.
Quid de cette donnée ? Combien de message peut-on se permettre d’envoyer ?
J’ai automatisé avant cela le scrap des téléphones mais SFR a fini par me bloquer ma ligne car j’envoyait trop de SMS… et les services de SMS type Twilio etc… sont trop chers par rapport à ce que je fait en automatisant mes trucs sur LBC (c’est plus du passe temps…).
Je me tourne donc vers la prise de contact en DM mais voilà je bloque et je suis preneur de plus d’infos (je peut aussi aider en dev ou quoi sans soucis, je n’ai juste plus de piste concernant la limitation de messages).
Je sait évidemment que je pourrai prendre un rotate proxy et générer des comptes à la pelle etc… mais une fois encore c’est démesuré par rapport à ce que je fait et puis ça serait le soucis, j’aurai des réponses sur pleins de comptes et impossible de poursuivre les discussions…
Salut,
En soit, je pense que tu peux tout simplement réaliser ton idée de création de compte et si l’un de tes bots reçois un message :
tu crées une fonction qui push dans le DOM de la current-page de ton bot une balise script avec en url une requête http get avec l’id de ton bot et le message
tu crées une fonction pour envoyer un message à partir de ton bot
tu te fait une interface graphique pour gérer tes conversations
Et si jamais tu as pas mal de solutions même moins complexe, tu pourrais checker tous les endpoints dans tes websockets pout identifier des points qui te permettraient de simplement faire une requête http avec divers paramètres pour ne pas avoir à faire un scénario et bypass des sécurités antibot.