Les pires clients (Domaine d'activité)

Salut, je crée des sites internets et j’ai à faire à tout type de clients, mais j’ai remarqué que certains corp de métier sont particulièrement très con, mais quant je dit très con le mots est faible.

Quant ce sont des corps de métier ont va dire basique les gens sont plutot cool et ca se passe bien, dès que l’ont à a faire à des gens plus éduqués en fait ont arrive dans la gamme du très con. Corps de métier que je ne peu plus blairer,

Tout ce qui est physiothérapeute ou métier du médical en général.

La récement 2 architectes, imbuvable, j’amais vu ca.

Sinon dans les animaux, chevaux aussi quelques perles mais rien à voir avec ce qui est au dessus.

Sinon j’aime travailler avec des particulier, crée un petit shop online ou même des petit garage ou entreprises du batiment.

Et vous quels sont vos expériences avec certains corp de métier.

Il y a longtemps, avant les CMS visuels, un ingénieur qui travaillait en freelance. Il voulait que je lui fasses le site web, et en plus que je lui apprenne à faire un site web (HTML/CSS et images).

Une association avec que des profs d’université. Des discussions interminables pour se mettre d’accord sur rien.

1 « J'aime »

Tu m’étonne quant tu crée un groupe avec le client pour discuter et qu’il demande à mettre 2 autres personnes dedans, la je dit direct, je n’ai besoin que d’un seul intervenant je vous laisse vous mettre d’accord ensuite entre vous. Sinon c’est interminable, chacun à des questions veut faire comme ceci ou comme cela, à devenir fou.

1 « J'aime »