Pour ceux qui, comme moi, ont raté l’opportunité de découvrir lemlist, y’aurait-il une chance de le voir revenir lors du Black Friday ? Sinon, je serais reconnaissant si quelqu’un pouvait suggérer un outil LTD similaire, voire meilleur, qui offre des fonctionnalités comparables. J’apprécierais vraiment toute recommandation ou conseil à ce sujet, car je suis à la recherche d’une solution efficace pour améliorer mes campagnes.
Raté l’opportunité de découvrir Lemlist c’est à dire ?
Si tu cherches des outils en LTD pour de l’outreach en multicanal il y a aucune offre comparable à Lemlist aujourd’hui.
Après si tu vas sur les groupes fb tu peux sûrement trouver des LTD de Lemlist à la revente sinon tu as Instantly, Saleshandy (qui est beaucoup moins chère) pour du cold e-mail et tu peux trouver Heyreach pour du LinkedIn
Je sais qu’Emelia va proposer une offre irrésistible pour le Black Friday et très probablement les autres aussi (je n’ai pas eu le détail exact).
A mon niveau le plus important si tu cherches un soft de cold c’est :
L’UI si tu passes souvent du temps dedans
Le multicanal (si tu en as besoin)
Les intégrations (CRM notamment)
Lemlist est très bien pour la plupart des entreprises et pour ceux qui trouvent ça cher vous êtes pas prêt si vous allez voir Outreach ou Salesloft (là ça tabasse). C’est plus pour le modèle agence avec 3 tonnes de comptes email que ça devient déconnant.
Si tu es patient tu devrais voir des choses intéressantes fin 2024 à début 2025.
Je ne crois pas qu’il y ait un service avec toutes les fonctionnalités qu’offre LemList. Mieux sur certains points, peut-être, ça reste sujet à débat. Il y a tant de critères qualitatifs et quantitatifs qui entrent en jeu… En privilégiant l’achat en LTD, tu roules souvent sur des départementales pleines de nids de poule au lieu de rouler en Tesla sur une autoroute neuve. Si ton activité ne te permet pas de financer quelques centaines d’euros par mois pour l’outreach, je me poserais certaines questions à ta place.