Cette personne c’est toi ou c’est ton pote ou le pote de ton pote, fais moi passer les profils !
J’ai créé une plateforme d’échange de services professionnels et je cherche des personnes pour m’aider dans l’acquisition.
Le principe est simple ; des développeurs, des designers, des monteurs des marketeurs, toutes les personnes qui peuvent délivrer leurs services en distanciel peuvent être sur cette plateforme, je compte monétiser en prenant 2% de commission sur la valeur marchande des échanges.
Exemple ; j’ai échangé 2 jours de développement contre 2 mois de posts sur 2 comptes instagram (équivalent de 4 mois) = 2000 euros avec une community manager. Ici le CA de la plateforme aurait été de 2 x 2% de 2000 = 80€
Les avantages que je propose ; 100% des recettes générés sur les 5 premières années
Je paye pas d’avance c’est un aventure entrepreneuriale, si t’es bon en emailing, création de contenu pour les réseaux, affiliation , t’as un gros réseaux, un audience ou n’importe quel moyen d’acquérir des utilisateurs.