Instagram - Mass Story Viewer

Hello :innocent:

J’aimerais savoir s’il y a une limite à ce genre de pratique pour être le plus safe possible et quels outils utilisez-vous ? Gratuits ou payants ?

Merci :heart_eyes:

Les interactions en stories ne fonctionnent plus depuis fin février 2024 suite à une mise à jour Instagram.
En plus de ça, le développeur principal a reçu une mise en demeure de Meta et a quitté le projet.

Continuer à utiliser ces outils peuvent mettre ton compte en danger et surtout tu as presque aucune chance de voir grandir ton compte Instagram puisque la plupart des comptes qui l’utilisent (même avec des réglages bas) se font shadowban sur les actions réalisées.

1 « J'aime »

Ah, merci beaucoup pour ta réponse ! Quelles actions conseilles-tu sur un compte ? Suivre/Désuivre ? :innocent:

Follow/unfollow/likes/liker des stories/regarder des stories.

Mais de préférence le faire sur des téléphones puisque personne n’a un logiciel en API qui n’est pas risqué actuellement.

L’automatisation Instagram est devenue bien plus compliquée ces derniers mois si tu pars de 0

1 « J'aime »

Merci voici les informations :
[792 followers] * [2 173 suivi(e)s]

Cependant je suis en train de nettoyer les 2173 followers. (Trop anciens, pas d’interactions, ne me suit pas)

Je commence déjà par nettoyer les 2173 personnes. Cependant c’est bizarre je unfollow et la liste ne bouge pas. Parfois deux jours après elle descend.

Sur le unfollow c’est limité également ?

Merci en tout cas pour ta bienveillance :innocent:

1 « J'aime »

Oui c’est également limité. Unfollow des comptes par intervalle de 30 minutes, et tu fais des groupes d’unfollow de 30 à 50, ça devrait passer. Pas plus de 300 unfollows/jour