Je m’en remet à vous pour avoir des idées concernant l’identification d’entreprises ayant de grosses flottes de véhicule. J’ai bien tenté de contacter Dataneo (qui ont directement accès aux fichiers ANTS) mais ces derniers m’ont refusé car je ne suis pas une entreprise dans le domaine automobile. J’ai tenté AAAData mais jamais eu de nouvelles donc bon…
Jusqu’ici j’ai target les société de transport et logistique (logique me direz vous), les coopératives agricoles (ils ont potentiellement énormément de véhicules) et les industries agroalimentaire. J’ai aussi testé les mairies et les départements qui ont plutôt bien fonctionnés.
Hello,
Une loi et un organisme encadrent le verdissement des flottes.
Tu trouveras ici une belle liste d’entreprises qui ont des flottes de +100 véhicules :
J’ai déjà exploité toutes ces entreprises malheureusement haha
Comme tu le sais, je n’ai pas le droit de faire du call dans mon secteur donc c’est assez limitant car le potentiel aurait été énorme.
Concernant les locations de voitures, pour mon offre ce n’est malheureusement pas pertinent sauf si je mets en place un partenariat ou un contrat d’apporteur d’affaire mais jusqu’à ce jour ça n’a pas réellement fonctionné.
Je reste ouvert si vous avez d’autres idées les ptits growth !