J’ai prévu une vidéo pour Dimanche à ce sujet mais rapidement :
Il y a de la théorie, qui de comprendre plus em profondeur les enjeux, et le jeu auquel on joue. Cette théorie est illustrée de plein de petits exemples concrets pour que cela ne soit pas trop théorique.
Il y a ensuite la description de la méthode, ou la c est plus factuel, ils decrivent ce qu ils font de leurs boites, pourquoi etc, c’est très actionnable.
La 2e partie du bouquin est ensuite focalisée sur l execution du growth hacking dans chaque partie du tunnel aarrr, ce qui est plutôt.
Pour ma part, je pense que tous les niveaux de growth hackers sauront trouver de la valeur. Bien sur, il y a des choses que vous saurez deja (les principes de persuasion de Cialdini, bon, on commence a les avoir vu souvent meme si ce n’est pas le cas de tout le monde)
Moi ce que j adore ce sont tous les petits details qui paraissent insignifiants : tu fais ton growth meeting qd ? Moi le lundi, Sean le mardi et il explique la raison que je trouve très pertinente (prendre le temps le lundi de consolider l’ensemble des apprentissages sur les temps en cours ou terminés pour etre plus efficace sur les étapes suivantes) Pris isolément et hors contexte, ces petits details ne changent a priori pas grand chose mais en fait, ils apportent beaucoup de coherence à l ensemble du process.
Alors après, si vous vous attendez a apprendre comment atteindre 1,000,000 de MAU en 6 mois, il faut aller chercher ailleurs. C’est un livre de verité, croitre un business, c’est difficile, même de plus en plus difficile, et la seule chose qui reste dans un monde aussi mobile que celui du digital, c est la méthode et le mindset, et je crois que Sean et Morgan on fait un beau boulot a ce niveau la