Je suis tout nouveau sur le forum mais j’ai l’impressions d’avoir trouvé une mine d’or -
Du coup je me permets de vous présenter mon projet parce que j’aurai besoins d’aide de personnes un peu plus calé sur le sujet que moi.
Grosso modo je cherche à faire growth des playlist spotify, en essayant que ca ait l’air le plus legit possible. J’arrive à avoir des abonnés en suffisance, mais je ne suis pas sur d’avoir un assez bon ratio d’écoutes sur mes playlist, et comme il n’y a aucun moyens de connaitre le nombre d’écoutes via spotify…
J’ai pensé à plusieurs techniques et j’aimerai avoir votre avis sur la faisabilité :
Racheter des comptes fb et faire un bot qui lancerai les playlist via chacun des comptes, mais ca implique d’acheter des comptes fb vieilli et vérifiés et de passer par un vpn qui change pour chaque compte. Méthode que j’ai pas encore mise en place parce que j’aimerai essayer de trouver autre chose avant.
Faire un plug in de lecteur audio sur des sites wordpress, le problème avec cette méthode c’est qu’il faut que le lecteur se lance automatiquement dès que l’utilisateur atteris sur le site. Et j’arrive a implanté un lecteur mais pas qu’il se lance automatiquement.
Passer via un logiciel de botting déjà tout fait mais j’ai peur que ca se fasse remarquer.
Voilà un peu les idées que j’ai eu, je suis preneur de tout les avis!
Il y’a quelques mois j’ai bossé sur un bot pour automatiser des actions sur Spotify (stream morceau / album / artist / playlist, ajout en playlist, like, lecture aléatoire…) le tout en ayant le moins de footprints.
Le but est d’augmenter le nombre d’écoute d’un artiste.
Si tu veux en discuter viens en DM, j’ai pas mal poncé le sujet