Générer des vidéos avec des acteurs IA

Hello !

J’aimerai vos retours sur notre projet de générateurs de vidéos UGC avec des acteurs IA.
Vous avez des crédits offerts à l’inscription et je peux en offrir à ceux qui souhaitent approfondir les tests !

Ça se trouve sur galiads.com

N’hésitez pas, merci !

1 « J'aime »

Bonne idée je trouve !

Le site est joli (et d’autant plus pour un WP), le dashboard est bien,

Mais d’après-moi le résultat n’est pas encore assez bon pour que ce soit exploitable.

Lien vers mon test (n’oubliez pas d’activer le son)

3 « J'aime »

Hello Kevin, merci d’avoir pris le temps d’essayer !

Pour ce qui est du résultat, on y travaille… quel serait l’élément bloquant pour toi? La voix? La vidéo?

1 « J'aime »

J’ai conscience que c’est beaucoup de boulot ! Donc bravo déjà pour ce résultat.

C’est notamment la voix, le lips sync.

J’ai l’impression aussi que la manière dont on voit les dents parfois n’est pas au point, mais ça je pense que c’est pcq je me focus pour voir la petite bête.

Après le but c’est que ça paraisse 100% humain ou bien vous êtes OK sur le fait que ça se voit ? (comme dans les vidéos qui pullulent sur Tiktok avec des avatars IA)

Peut-être que ça pourrait être intéressant : https://www.hume.ai/

1 « J'aime »

Merci !

Oui pour le lip sync on a de moins bon résultat sur certains acteurs, de meilleurs sur d’autres je trouve (par ex x.com).

Pour la voix on utilise un service externe (voicemaker), on travaille actuellement sur notre propre model, et on va ajouter la possibilité d’en choisir une autre ou d’upload son propre audio.

Honnêtement on travaille à avoir qqchose de réel. Après on sait pas si on pivote plus vers les créateurs de contenu style tiktok en ajoutant les captions et les broll, on si on va plus du côté marketer avec des features comme « script from website » et en ajoutant des images produits à la vidéo.

Je t’ai ajouté des credits si tu veux réitérer l’expérience !

J’ai essayé hume, c’est très intéressant leurs façon de maitriser le ton de la voix, mais c’est pas encore tout à fait au point d’après mes tests, et il semble se focaliser sur les call et pas sur le text-to-speech, et pour l’instant seulement en anglais, mais je vais suivre ça

1 « J'aime »

Salut !

L’idée est très bonne, je devais justement réaliser des vidéos UGC. Je teste demain et je te fais un retour détaillé :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci ! N’hésites pas à me tenir au courant :slight_smile: