Forfait mobile

Hello,

J’ai pas de trouvé de sujet là dessus.

Je souhaite prendre des abonnement mobiles (genre une dizaine) mais je trouve toutes les offres pro hors de prix (en comparaison avec offres particuliers).

Avez vous une suggestion ?

PS : j’avais trouvé la hotline téléphonique ici avec Zadarma, ça marche bien. : D

Merci !

1 « J'aime »

T’a regardé on off ?

1 « J'aime »

Merci pour la suggestion.

Je voudrais des SIM/abo avec.

J’imagine que c’est pour appeler ? On Off comme suggère @Ibrahim_Demol ou Twilio si pour de la VOIP. Je crois que le problème des lignes perso c’est que tu es limité au nb de contacts différents par ligne (à vérifier mais 200-250)

1 « J'aime »

Je vais devoir regarder ça alors, ma ligne pro me coute 3 ou 4 euros en illimités chez free, mais si je dois faire du cold call, ça va me limiter 200 contacts par mois

1 « J'aime »

on off c’est ok pour du call cold

avec la version web

2 « J'aime »

Pour appeler et avoir un petit quota internet.
Le truc, c’est que les opérateurs font des tarifs particuliers à quelques euros et des tarifs pro à plus de 10€ pour une prestation équivalente. Ca questionne tout de même. :slight_smile:

1 « J'aime »

Des chances que ce soit mon article de blog que j’avais poussé sur le fofo à l’époque héhé.

C’est pour émettre beaucoup ou c’est plutôt pour recevoir du call ?
Si tu peux préciser le besoin, je pourrais peut-être réussir à mieux t’aider :wink:

D’ailleurs je ne prends plus les offres pro depuis bien longtemps, mais jamais eu besoin de plus de 3 lignes.

1 « J'aime »

Exactement, je pense que la description que tu en fais est tres juste !

Pour les lignes mobiles, je recherche des abos avec quelques gigas de données (1-2go me suffisent) et un peu de voix (pas besoin forcément d’illimité ). En sommes des forfaits basiques mais aujlurdhui, on cherche a vendre du go à foison…

@Leonard1, pas original, mais j’ai envie de dire Free à 2€, tu auras 2h, et tu ajoutes des gigas dessus :wink:

Chaque ligne peut être rattachée à un compte maître afin de gérer plus facilement l’ensemble.

1 « J'aime »

Hello
As tu regarder chez https://www.netwo.io/?

Hello, quel est ton budget pour cette ligne pro ?

2€ en illimité et 2go - pas de mieux pour le moment je pense !

1 « J'aime »

Je voudais que ca coute moins de 10€.

Ce qui est pénible, c’est que les offres type b&you sont réservées aux particuliers donc potentiellement, ils te basculent sur une autre offre ou peuvent suspendre la ligne ?

Jamais eu le cas encore pour le moment.

Mais pour la facture ça peut être relou…

Donc j’ai parfois forcé en mettant le nom de la boîte dans des champs pas prévus, genre complément d’adresse ou autre.

Par contre, ne dépasse jamais plus de 150-200 numéros / mois en appel sortant, je pense que là ils pourraient te bloquer