extraire les abonnés d'une page d'entreprise LinkedIn

bonjour à tous,

Comment puis-je extraire les abonnés d’une page d’entreprise LinkedIn?

@mrsmilyy,

Regarde ce sujet :wink:

2 « J'aime »

merci, mais je n’est pas ce que je cherche, je veux les follower d’une entreprise mais je n’ai jamais dit que c’est la mienne …
j’avais regardé sur sale nav avant de poster ca et j’ai vue cette option haha dommage qu’on ne permettent pas de choisir l’entreprise

@mrsmilyy, regarde le sujet, j’ai fait une réponse en ce sens. C’est de se déclarer dans la boite en question

Il y a aussi @louisdeslus qui a bien détaillé le process :

1 « J'aime »

D’après ce que j’ai lu @louisdeslus explique qu’il faut se déclarer de la boite avant de souscrire à sale nav or moi j’ai déjà sale nav là donc c’est mort, je fais comment pour extraire tout ca ?

@mrsmilyy, t’as lu ? :sweat_smile:

Désabonne toi pour faire la manip

non je peux pas me desabonner car j’ao deux mois gratuit, je vais quand meme pas payer sale nav jamsi de la vie

ahah pas possible alors ou prend l’essai gratuit d’un ou d’une pote

1 « J'aime »

Ça me fait toujours rire les personnes qui lisent à moitié et qu’ils veulent l’argent du beurre et le beurre

encore plus quand tu spam de question sans apporter zero valeur aux autres

1 « J'aime »

Pour info, il n’y a même pas besoin de se désabonner. Il suffit juste de changer de job sur son profil. Et ça fonctionne instantanément.

Et si tu as la flemme de le faire, tu peux utiliser ScrapeLi qui le fait pour toi.

2 « J'aime »

merci beaucoup je vais essayer, j’avais peur de ne plus pouvoir changer ,revenir a mon poste précédent après cette manip !
tu confirme que je peux rechanger quand je veux tranquille ?

Yes, tu peux rechanger ton poste après sans souci

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ça dépend des profils justement.

Sur certains profils, ils peuvent le faire comme toi juste en changeant de rôle, sur d’autres, il faut suivre la méthode que @louisdeslus a indiqué.

Vraiment pas clair cette affaire

1 « J'aime »

Je ne savais même pas que certains pouvaient sans se désabonner.

En tout cas quand j’avais essayé y a plus d’un an (sur deux comptes différents), j’étais obligé pour que ça fonctionne.

pour info ca a fonctionné pour moi sans soucis sachant que j’ai changé de poste après avoir activé linkedin sales navigator … je sais c’est bizarre, en plus là il s’agit d’un nouveau compte avec pas plus de 60 contacts

1 « J'aime »