A lire les différents posts et réponses, peut-on affirmer que Facebook a désormais complément cadenassé les opportunités d’exploiter des listes d’ID FB ou de mails FB ? que ce soit par emailing hors de FB, ou via les messages privés dans FB. Ce qui veut dire que les ads facebook sont désormais le seul vecteur sur ce réseau ? ( hormis le fait de se constituer une base de fans classique pour une page par exemple ? )
Merci
1 « J'aime »
Sujet plusieurs fois abordé sur le forum :
Hello à tous,
Un grand merci ceux qui ont créer sur Forum qui est une pure mine d’information.
Je lance exprès un sujet très généraliste mais qui je pense en à coincer plus d’un : Comment avoir plus de likes sur sa page Facebook !?
Ca fait quelques temps que j’utlise des hacks (très basique certes) pour avoir plus de likes et de reach sur une des pages que je gère mais sans succès : publication dans des groupes de la niche, liens sur site web, newsletter, emailing, invitation à liker la page. …
Bonjour à tous,
J’ai récemment découvert l’outil Facebook UID Scrapper par Autoclick. Après avoir récupéré le fichier CSV d’environ 3000 personnes intéressées par le miché que je cible, j’ai voulu appliquer la méthode Excel pour convertir les données en e-mails.
Seulement mes versions d’Excel 2003 et 2015 semblent ne prendre en charge la formule =JsonPathOnUrl(B1, « username ») . Même avec SEO tools qui est censé activer le Json, ça ne fonctionne pas. Je suis donc assez embêté.
Ma demande …
Bonjour,
Question « bâteau » ! …
Je souhaiterais récupérer les emails de profils ciblés sur les réseaux sociaux pour traitement dans MailChimp, Newsletter2go, autre (peu importe).
Quelqu’un connaitrait-il des méthodes, outils capables de le faire ?
Il y a bien des infos sur le web mais je nage un peu à vrai dire.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
ps : désolé si je n’ai pas utilisé les termes appropriés ou si j’ai raté un post sur le sujet
Je ferme donc ce sujet.