Enrichissement Phone Airscale

Hello l’équipe, je cherche à enrichir en masse ma base de 06. Je pense me tourner vers Airscale, qui semble être l’outil avec le meilleur rapport qualité-prix !

Chaud de lire vos retours d’XP

2 « J'aime »

Hello, ça fait 2 mois que je l’utilise pour faire des bases clients, et j’ai eu que des bons retours
Meilleur rapport qualité/prix de tous les tools que j’ai testé donc je te dirais de foncer les yeux fermés

4 « J'aime »

Merci Dual, tu régales

Salut, moi j’en suis content. Je l’utilise surtout pour mes leads Linkedin.

2 « J'aime »

Salut Arthur,

Si tu veux challenger avec d’autres presta, on bosse sur une cascade d’enrichissement à prix cassé chez Pronto.

Avec plaisir pour en discuter en fonction de ton volume.

2 « J'aime »

MP envoyé bg

Si tu as des questions sur l’outil n’hésites pas :slight_smile:

(founder)

1 « J'aime »

Je devrais m’en sortir, tu as fait du très bon boulot !

1 « J'aime »

Bravo @ViceCaz pour les feedbacks potifs surtout dans cet univers ! Tu es sur ton logiciel depuis combien de temps maintenant ?

3 « J'aime »

Merci beaucoup Josselin!
Ça fait un petit bout de temps maintenant, j’ai lancé tardivement. La toute première brique avait été posée fin 2022

3 « J'aime »

Hello,
je suis en train de chercher un outil pour trouver les 06 de mes prospects.
Airscale a l’air Top.
Mais j’ai besoin d’une info de ta part : quelle est la différence avec Fullenrich, ont j’ai entendu beaucoup de bien aussi ?

1 « J'aime »

Il y a des différences entre les deux outils, mais si tu n’es intéressé que par l’enrichissement des téléphones, le fonctionnement est le même : système en cascade entre les meilleurs vendors.

Si tu souhaites absolument les départager, ça se jouera sur le nombre et la qualité des vendors, l’ordre par défaut des vendors dans la cascade, les vérifications effectuées, le tarif, les intégrations, l’UX… Beaucoup de paramètres qui vont influencer chaque utilisateur différemment, car les cibles, préférences, systèmes en place et enjeux seront différents pour chacun.

Je pense que tu ne seras pas déçu peu importe lequel tu utilises :slight_smile:

Les deux outils ont un free trial, je te dirais d’essayer les deux

1 « J'aime »

Hello !
J’ai une base de 06 que j’aimerais enrichir de profil de linkedin. Est-ce possible, et ou le faire ?
Merci d’avance !

Oui, tu peux et partout, en enrich c’est l’URL LinkedIn qui sert souvent de base