Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser une automatisation qui extrait des contacts depuis Sales nav ( mon persona est essentiellement sur linkedin ) une fois extrait, j’aimerais que celle-ci soit enrichie, voici les infos que je cherche :
-Nom
-Prénom
-Profession
-Entreprise
-Mail
-N° de téléphone perso
Et une fois enrichie que cela aille créer automatiquement des fiches prospect dans mon CRM.
En ce qui concerne l’automatisation, je pense pouvoir y arriver, cependant je ne sais pas quels outils utiliser pour enrichir mes données le plus efficacement possible et surtout avec des infos de qualité.
Drop contact ? Full Enrich ? Kaspr ? Apollo ? Hunter mail ?
Si vous avez un retour d’expérience avec ces outils, sur la qualité des données, le pricing etc
Débat ouvert ! (full enrich à l’air assez récent et à l’air d’être assez performant)
Pour enrichir les emails je te recommande d’utiliser Enrow ou Icypeas qui sont des outils français et vraiment top !
Les taux d’enrichissement sont très bon et les taux de bounce très faible étaient donné que les deux vérifient les catch all et te donne uniquement des mails valides (pratique parce que du coup tu n’as pas forcément besoin de repasser ta liste dans un vérificateur d’émail ensuite).
Merci pour ta reco, je connaissais pas Cleon1.
C’est quoi la stack qui a le meilleur rapport qualité prix à ton avis ?
Icypeas + Enrow + Cleon ou kaspr ? ou full enrich ?
Si tu veux pas t’embeter à jongler entre pleins d’outils, tu peux scraper sales nav en illimité avec Emelia, puis utiliser l’enrichisseur directement ensuite (c’est Enrow qui est utilisé en marque blanche dans Emelia.)
Et là on va bientôt rajouter le fait d’envoyer dans les CRM directement à partir du scrape enrichi. En premier lieu Hubspot, t’es sûr quel CRM?
Merci pour les tips.
J’ai crée mon CRM de zéro sur notion. Mais la dans ta séquence il manque l’enrichissement de numéro de tel pour bien fit avec mon besoin.
A titre perso j’utilise Apollo + Full Enrich.
J’ai beaucoup comparé Apollo vs Kaspr.
Objectivement Kaspr « devine » l’adresse email avec une qualité de donnée email franchement pas au rendez-vous.