Enrichissement de donnée Dropcontact, Kaspr, Full Enrich...

Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser une automatisation qui extrait des contacts depuis Sales nav ( mon persona est essentiellement sur linkedin ) une fois extrait, j’aimerais que celle-ci soit enrichie, voici les infos que je cherche :

-Nom
-Prénom
-Profession
-Entreprise
-Mail
-N° de téléphone perso

Et une fois enrichie que cela aille créer automatiquement des fiches prospect dans mon CRM.

En ce qui concerne l’automatisation, je pense pouvoir y arriver, cependant je ne sais pas quels outils utiliser pour enrichir mes données le plus efficacement possible et surtout avec des infos de qualité.
Drop contact ? Full Enrich ? Kaspr ? Apollo ? Hunter mail ?

Si vous avez un retour d’expérience avec ces outils, sur la qualité des données, le pricing etc
Débat ouvert ! (full enrich à l’air assez récent et à l’air d’être assez performant)

2 « J'aime »

Regarde aussi Snov.io, pour moi il était de loin the best (il y a 2 ans) mais apparemment il est toujours aussi pertinent !

N.B. Chaque Black Friday ils font 50% sur leurs abonemetns

Pour enrichir les emails je te recommande d’utiliser Enrow ou Icypeas qui sont des outils français et vraiment top !

Les taux d’enrichissement sont très bon et les taux de bounce très faible étaient donné que les deux vérifient les catch all et te donne uniquement des mails valides (pratique parce que du coup tu n’as pas forcément besoin de repasser ta liste dans un vérificateur d’émail ensuite).

(Les 2 founder sont sur le forum si tu as des questions @Thomas_Lucyfer pour Enrow et @plandoin pour Icypeas)

Et pour les numéros de téléphone je te recommande Full Enrich, l’outil fait de l’enrichissement en cascade et les résultats sont vraiment pas mal !

1 « J'aime »

Je rejoins @MartinThm
Tu veux limiter les dépenses prend différents provider :

• Icypeas et Enrow pour les mails
  • Cleon1 pour les numéros

Tu veux te simplifier la vie pour avoir qu’un outil FullEnrich

Snov = pas mal de bounces et mauvais taux d’enrichissement

2 « J'aime »

Merci pour ta reco, je connaissais pas Cleon1.
C’est quoi la stack qui a le meilleur rapport qualité prix à ton avis ?
Icypeas + Enrow + Cleon ou kaspr ? ou full enrich ?

Il n’est pas question de qualité prix mais de temps perdu
Fullenrich le plus simple le plus rapide le plus complet

Les autres payer moins cher plus long pour un résultat un résultat un peu moins bon mais toujours très convenable.

Cleon1 bien mieux que kaspr

Hello,

Si tu veux pas t’embeter à jongler entre pleins d’outils, tu peux scraper sales nav en illimité avec Emelia, puis utiliser l’enrichisseur directement ensuite (c’est Enrow qui est utilisé en marque blanche dans Emelia.)

Et là on va bientôt rajouter le fait d’envoyer dans les CRM directement à partir du scrape enrichi. En premier lieu Hubspot, t’es sûr quel CRM?

2 « J'aime »

Merci pour les tips.
J’ai crée mon CRM de zéro sur notion. Mais la dans ta séquence il manque l’enrichissement de numéro de tel pour bien fit avec mon besoin.

Oui c’est sur mais le cout par lead est quand même important si tu fais de la quantité.

C’est quoi la grille tarifaire de cleon1 ? je ne la trouve pas sur leur site.

Ah yes effectivement on fait pas les numéro de tel

Hello @Marco7923

Tu peux essayer prontohq.com qui répond à 100% à ton cas d’usage.
Ca te permet de :

1. Scrapper Sales Navigator
  2. Filtrer les résultats non qualifiés
  3. Enrichir en email & numéro de téléphone
  4. Pousser ta data dans le CRM (soit directement avec notre intégration Hubspot, soit en passant par Zapier / Make avec notre système de webhook)

Il y a un plan gratuit si jamais tu veux tester.

Je précise que je suis le fondateur donc si tu as des questions je suis la pour y répondre :slight_smile:

3 « J'aime »

gg les mecs

1 « J'aime »

Cela m’intéresse !
Possible d’en discuter en pv ou en démo ?

Full enrich est pas mal :wink:

1 « J'aime »

A titre perso j’utilise Apollo + Full Enrich.
J’ai beaucoup comparé Apollo vs Kaspr.
Objectivement Kaspr « devine » l’adresse email avec une qualité de donnée email franchement pas au rendez-vous.

1 « J'aime »

Si tu as 1% de rdv sur une liste de 1000 personnes avec 30% de taux de conversion avec une LTV à 10K c’est pas cher du tout

Je rejoins @mathieubp j’utilise prontohq.com est c’est top

1 « J'aime »

Hello, intéressant merci. On peut l’ultiliser de facon « secure » avec salesnav sur compte pricipal ? Je veux bien tester :slight_smile: