Email de masse quotidien ( 10.000 mails / jour )

Bonjour ,

Est ce qu’il y a un moyen d’envoyer plus ou moins 10.000 mails par jour en limitant fortement le spam et sans pour autant avoir 100 adresses mails différentes ?

On veut dire une campagne sur plusieurs pays en même temps .

Merci :blush:

Salut ! Je pense que tu peux regarder ce que fait eraB2B, mais je crois que tu seras quand même déçu et que pour 10k emails quotidiens, il faudra un certain nombre d’adresses mails bien chauffées.

1 « J'aime »

Bonjour,

Super merci je check ça

1 « J'aime »

1 adresse mail envoie 30 mails par jour
10 000 / 30 = +330 adresses mails…
ca va etre compliqué

au plaisir de t’aider :slight_smile:

1 « J'aime »

Check ça https://hotbound.co/

8 « J'aime »

script maison ! 500k email par jour !
un peu d’huile de coude par contre !

2 « J'aime »

Je n’ai pas vraiement compris ce qu’ils font ? haha

Ca reviendrais à combien plus ou bien ?

quelle est ta question exactement ?

@khm Je rejoins @AlexandreChb je précise tout de même le calcule

Tu peux envoyer 50 mails par jour mais pour ne pas tomber en spam il faut maintenir un warmup (entraînement des adresses mails) donc tu peux diviser en 2.

25 envoient par jour de prospection et de 15 à 25 envois de warmup (il faut faire varier le warmup tous les jours)

Si tu veux envoyer 10K e-mails jours soit 200K mails mois
Il te faut le setup suivant : 10 000 / 25 = 400 adresses mail
Il faut compter 3 adresses mail par domaine il te faut 133 domaine

Coûts =

• 400 adresses mails x 6 euros (Google worksapce ou Microsoft office) = 2400 euros par mois
  • 133 domaine x 10€ = 1333 euros une seule fois
  • Et cela sans conter les coûts des contacts à prospecter

@Thomas_Lucyfer à mentionné hotbound (créé par le brillant Paul-François GORIAUX ) qui est une bonne solution pour réduire les coût.
Cela remplace les e-mails Google worksapce à 6€ par des adresses à environ 3 euros unité.
De plus, tu n’as pas a paramétré les DNS pour chaque domaine (SPF DMARC DKIM) c’est fait automatiquement pour toi.
En revanche, ce sont des adresses dites SMTP d’après mes calculs en perf on perd 10% environ.

PS merci @BastienV pour la mention de mon agence EraB2B on aime bien les sujets de gros volume mais absolument pas « spammy »

4 « J'aime »

En ce moment je suis en train de tester mailforge

ca m’a l’air comme hotbound, à voir la qualité de la délivrabilité

j’ai bien peur qu’au final, j’en revienne a GW qui m’a l’air meilleur qu’Outlook qui se deconnecte tout le temps pour rien

J’utilise 200 inbox avec Hotbound, tout fonctionne pour moi :+1:

3 « J'aime »

Mailforge full mail partagé, ils sont très bien mais c’est juste une interface ils revendent des e-mails achetés 50 centimes à 3$

Là où Hotbound c’est de l’IP dédié un peu comme mailreef mais moins cher

1 « J'aime »

je vais essayer !