Bonjour tout le monde,
comme indiqué dans le titre, je passe d’une entreprise dans laquelle je travaillais en BtoB pour une petite entreprise dans laquelle je vends à des particuliers des formations dans le domaine de la paie.
Je cherche :
1/ Les stratégies pour toucher mes prospects
2/ Les outils à maîtriser
3/ Des formations pour me former aux outils
Un énorme merci par avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
Salut !
Peux tu nous en dire un peu plus sur le contenu de ta formation et les personnes que tu cibles ?
Je pourrais te donner ensuite quelques idées plus spécifiques
1 « J'aime »
izi
Février 1, 2023, 9:24
3
Je suis également intéressé par la réponse. Comment les compétences de scraping peuvent être utile sur du BtC ? merci
izi
Février 2, 2023, 3:46
5
ICP ? qu’est-ce que c’est ? lol
Thomas_Lucyfer:
ICP
Hello Thomas et les autres réponses ,
Merci pour vos réponses.
Nos formations sont à distance en e-learning.
Il y a une formation gestionnaire de paie : Formation Gestionnaire de paie à distance | CPF
Et une formation secrétaire assistant : Formation secrétaire assistant à distance |CPF
Les personnes ciblées :
Pour gestionnaire de paie : personnes de niveau bac en suite d’études, en reconversion. Auto-financement, pôle emploi, CPF.
Secrétaire assistant : personnes de niveau BEP, en reconversion. Auto-financement, pôle emploi, CPF.
Nos concurrents sont des mastodontes qui ont de grosses équipes en marketing digital… je suis tout seul
L’entreprise, pour laquelle je bosse, a 9 mois d’existence.
J’ai mis en place :
le site web sous webflow ;
le CRM (pipedrive) connecté au site web et à la plateforme « diplomeo »
je gonfle 3 comptes sur LinkedIn (c’est pour la notoriété car nos prospects ne sont pas ici) ;
on paye une fortune sur « diplomeo » pour des « leads dégueulasses » ;
des ads depuis qqs mois, qqs leads corrects… mais pas géniaux.
Merci d’avance
@Thomas_Lucyfer @JackBeauregard @izi
izi
Février 3, 2023, 8:20
8
Les passionnés de football qui aimeraient devenir recruteur / Observateur de joueur de football
system
A fermé ce sujet ()
Février 3, 2024, 8:21
9
Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.