Des avis sur screaming frog

Hello, j’ai besoin de récupérer l’ensemble des URLS de mon site web dans le cadre d’un changement de site web et de redirection d’URL.

Je m’apprête à prendre la version payante de screaming pro pour récupérer l’ensemble de mes URLs.

Des avis sur cette solution ? ou des alternatives qui m’empercheraient de payer 150 euros :slight_smile:

Merci !

Bonjour,
J’aimerais juste faire quelques crawl sur screaming frog. Serait-il possible d’avoir une licence pour 24h seulement ?

Tu as aussi sitebulb.com en paiement mensuel (j’imagine qu’ils ont un trial aussi)

Aussi , tu as des outils en ligne pour créer un sitemap, ce qui revient au même car le sitemap va tout scanner pour prendre les urls

Ubersuggest → Free Trial 7 jours.

Ensuite tu crées un projet avec le site en question.
Tu lances un audit, et si je dis pas de bêtises, tu auras la liste des url de ton site, que tu pourras exporter en csv.

Hello,

J’ai screaming pro et ça marche très très bien tant que tu scrapes pas des sites avec trop de sécurités

1 « J'aime »

Hello :raising_hand_woman: moi perso, j’ai utilisée Screaming Frog a l’occasion et sans licence.

Le désavantage de ne pas avoir de licence a pour conséquence de ne pas le fait de ne pas pouvoir sauvegarder le projet.

Par contre, selon moi, il vaux la peine d’être utilisé. Extrêmement précis, avec beaucoup de filtres, beaucoup d’informations allant d’une image sans attribut aux poids de celle ci. Pour ma part, je l’ai utilise afin de réaliser des audit thecniques rapides et me donner une idée de l’envergure du projet.

Je ne saurais vous dire si il y a eu beaucoup de changement depuis, car je ne pratique plus beaucoup mais a ce moment là c’étais pour moi un outils indispensables

:slight_smile:

Salut @Mezlia ,

Je recommande Screaming Frog. C’est 1) le crawler le plus rapide et 2) celui qui extrait le plus de données brutes. Il te donne aussi des représentations graphiques de l’architecture de ton site que tu ne trouveras pas ailleurs à ce prix (plus ou moins similaire à cocon.se). Si tu sais quoi faire avec ces données, fonce. En changeant le nom de l’agent de Screaming Frog à Google Bot, tu passeras partout. L’outil est puissant mais il faut savoir l’utiliser pour pleinement en tirer parti. La rapidité de crawl est particulièrement appréciable pour debugger un nouveau site en production.

Pour le prix, fais un tour sur ebay et tu devrais trouver ton bonheur.

Merci beaucoup !!! :grinning:

Hello,

Integrity sur mac :wink:

L’investissement ScreamingFrog est franchement ridicule si je pense à toutes les choses que j’arrive à faire avec, je suis content de leur donner des sous.

Il existe quand meme des alternatives, si je n’avais plus un rond, je me rabatterai sur SEO Macroscope (gratuit) https://nazuke.github.io/SEOMacroscope/

Un autre crawler qui mérite d’etre connu et dont on ne parle pas assez est Visual SEO https://visual-seo.com/. C’est un projet qui existe depuis de très nombreuses années, la différence avec screaming frog c’est qu’ils ne sont que deux, forcément le développement, les mises à jour, les nouvelles features vont beaucoup plus vite du coté de Screamingfrog.