Hello ! J’ai besoin d’un REX de personnes utilisant Lemlist avec des comptes mail Microsoft. Avez-vous des coupures régulières ou autre problèmes qui sonnt moins fréquents avec google workspace ?
Mon conseillé m’a dit que ça buguait pas mal mais j’ai aussi eu ce genre de problemes avec google workspace donc flemme de changer pour le même probleme…
Hello, de quels types de bugs/coupures parles-tu ?
J’utilise Lemlist avec su SMTP depuis un bail et je n’ai pas de coupures (sauf lemwarm sur deux domaines).
Je viens juste d’intégrer des adresses Microsoft mais elles sont en chauffe, trop tôt pour un retour.
Pas chez moi. Et en fait des adresses microsoft mais c’est pour nous pas pour les clients donc j’avais oublié
Je n’ai pas de coupures sur lemlist avec ces adresses, mais pas non plus avec du smtp. Uniquement comme je le disais sur lemwarm pour deux domaines spécifiques sans que je ne trouve la cause
C’est rien, juste un toggle ON/OFF. Le côté pénible c’est qu’on ne reçoit pas d’alertes donc obligé de monitorer régulièrement pour voir si ça tourne. Ceci étant, je le redis, ça ne concerne que deux domaines sur une centaine et sur des adresses SMTP donc microsoft n’y est pour rien