Démarchage téléphonique avec l’IA

Oui c’est vrai merci pour ton message :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Kevin, c’est Anthony de Starleads ! Je viens tout juste de m’inscrire et je faisais une recherche sur notre solution et je tombe sur ta réponse (je te remercie d’ailleurs pour la mention).

Oui effectivement on propose le cloning de voix :slight_smile:

Pour le sujet de la prospection à froid c’est encore très tricky, nos cas d’usages sont plutôt prises d’interêts très rapide ou qualification métier d’entreprise.

1 « J'aime »

Hello @Anthony_Gueguenou,

Une bienvenue sur le forum :wink:

Merci également pour les précisions, c’est bon à savoir.

N’hésite pas à venir push ici quand vous avez de nouvelles features majeures et intéressantes.

Hello :wave:

Pour partager également mon expérience sur VAPI, qui reste selon moi l’un des meilleurs outils pour créer un agent vocal (sinon alternative bland.ai), un chiffre plus réaliste côté FR sans détection d’IA pour une conversation de moins de 2 minutes est 20% - 30% (chiffres venant d’une campagne d’appels à froid sur des milliers de contact).

Après cela dépend forcément de la qualité des numéros de téléphone, plus on a d’infos, plus on peut personnaliser l’approche.
Et comme n’importe quel commercial, la phrase d’accroche est cruciale.

Niveau prospection appel sortant, utile pour de la prequalif pour l’instant : savoir si le numéro est valide, si ça a décroché, numéro nominatif, standard, etc ou post-formulaire sur de l’ads par exemple. Ce qui est cool sur du post-formulaire, c’est que l’on a déjà le mail donc pas besoin de demander à l’IA de récupérer l’email (ça ne marche pas assez bien de toute façon) et on peut synchro les infos avec un CRM.

La techno évolue très vite donc grosse opportunité pour 2025. La techno est déjà suffisante pour du support, on est de plus en plus habitué à avoir des conversations avec des IA (cf mode vocal avancé de chatGPT), mais tout dépend aussi de la cible. Transfert à un humain possible avec VAPI en fonction de l’échange.

Pour les curieux qui veulent entendre la qualité de la voix, voici une démo sur VAPI que j’ai faite : https://youtu.be/aaU4pL5_WTw

Je partage aussi un process simple, réplicable par la plupart des membres du forum : Google Sheets (avec script GAS) + Make + VAPI

1 « J'aime »