J’ai depuis 2 semaines lancé une campagne email auprès des GMS.
J’ai respecté les bonnes pratiques: Warmup de 2 semaines via Emelia, paramétrages SPF, DKIM, DMARC.
J’envoi sur des adresses vérifiées, quelques ouvertures au début puis plus rien.
Par exemple sur 100 emails envoyés à des Intermarchés, j’ai eu 5% de taux d’ouverture.
A noter que j’ai mis 2 liens dans l’email : Linkedin et calendly (peut être que ça vient de là ?)
Les tests que j’ai pu effectuer sur la santé de mon domaine sont tous nickel.
Qu’est-ce que j’ai manqué ? Est-il possible de réctifier le tir ?
certainement les liens…évite tout ça vraiment ça se reduit de plus en plus ils bloquent tout les providers…surtout si c’est un adresse email récente (ou un email ancien mais qui a un comportement inhabituel d’envoi) c’est red flag direct ça
Merci pour ton retour, cela ne me surprend pas. J’imagine que toute les enseignes de ce type (qui doivent être harcelées quotidiennement) se sont mis à jour pour bloquer les domaines.