Crée des vidéos avec un fond personnalisé

Hello tout le monde,

Je souhaite créer une « vidéo personnalisée » de manière automatique pour prospecter sur LinkedIn.

J’ai une vidéo de moi avec un fond transparent, et j’aimerais que cette vidéo affiche automatiquement le site web de la personne en arrière-plan.

1 « J'aime »

Hello @donos,

Tu veux faire un tool custom ou prendre un tool tout fait ?

Y a des tools qui le font mais te mettront dans une petite bulle en bas à droite (sans fond transparent) et feront un ajout du fond où tu navigue derrière.

J’avais fait un test à l’arrache de Ubique :

T’as aussi Sendspark, Vuleads, et d’autres.

Faut bien temporiser un peu avant et après ta variable pour avoir un résultat satisfaisant, et l’idéal étant de faire des vidéos simples et courtes je pense

Idéalement me crée un tool

1 « J'aime »

@donos,

T’as déjà un peu investigué la chose, tu serais plutôt récupération de projet Github et dev, ou plutôt genre Make et tool du genre ?

1 « J'aime »

Pas trop, je suis dev chat gpt avec un serveur maison pour tester tous mes jouets

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, je dirais plutôt des tools plus ou moins tout fait alors, car sinon tu risque de passer bcp de tps. C’est juste pour toi ? Ou bcp plus ?

juste pour moi

Ffmpeg API, du screenshot auto (avec ton cookie LinkedIn), et un truc d’IA peut-être style Vozo, Heygen, à voir

1 « J'aime »

ChatGPT peut te créer un script facilement avec FFmpeg pour assembler la vidéo. Sinon un exemple ici avec Browser Automation Studio : https://www.youtube.com/watch?v=S7kxpPgHOxI

Hello @donos !
Tu as RepliQ qui propose ce que tu souhaite faire, mais pas mal de bugs remontés. Je serais intéressé d’avoir vos retours d’expérience pour ceux qui l’ont testé.

@omar_cherk a bossé sur le sujet et en a fait une boite, fermée depuis. Tu devrais en discuter avec lui :slight_smile: