Hello à tous,
J’ai acheté un nouveau nom de domaine aujourd’hui et j’ai reçu un sms de prospection. (cf photo)
Savez-vous où peut-on scrapper les informations de tous ceux qui viennent d’acheter un nom de domaine ?
Merci pour l’aide
Hello à tous,
J’ai acheté un nouveau nom de domaine aujourd’hui et j’ai reçu un sms de prospection. (cf photo)
Savez-vous où peut-on scrapper les informations de tous ceux qui viennent d’acheter un nom de domaine ?
Merci pour l’aide
Hello @AlexandreChb,
Regarde par ici :
Merci pour ton retour.
Sur Afnic : https://www.afnic.fr/wp-media/ftp/domaineTLD_Afnic/20221214_CREA_fr.txt
Je ne vois malheureusement pas les coordonnées…
T’as une idée sur comment les avoir ?
Tu as lu tout le topic d’où est tiré l’extrait de mon message et mon message lui-même ?
Effectivement, il y a les URL, à toi d’essayer d’enrichir ensuite (diverses manières possibles)
Extrait de mon message :
Ça peut être aussi Pappers sur le nom de la boîte que tu en déduis pour récupérer les infos du dirigeant puis à partir de là d’avoir son Linkedin, etc.
Etc, etc.
Ou de trouver des services payants qui proposent tout cela clé en main
je vais m’orienter + vers quelque chose de payant au début… je ne suis pas très doué en automation
milles mercis
Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.