J’ai créé un petit service en ligne qui utilise l’intelligence artificielle pour rechercher des informations sur les assurances de personnes. Ce service est utile pour les courtiers qui ont besoin d’infos très précises. Cependant, je veux limiter son utilisation en mettant en place un abonnement qui donne droit à un certain nombre de tokens. Est-ce que quelqu’un sait comment je pourrais faire ça ? Juste pour info, j’ai utilisé Airtable, Softr et Make pour automatiser le service. Merci beaucoup !
Est ce au yravers d’un module CHAT GPT via MAKE que je peux le faire?
Hello Camille, j’utilise mon API Open Ai mais donc j’ai besoin de limiter le nombre de Tokens. Tu as une idée de comment faire? St ce que je dois le faire via Make pu je peux le faire directement via l’API de Open?
Salut Tortley,
Yes, j’ai fais plusieurs test mais j’ai un problème avec la formule qui n’incremente pas. Tu as un exemple de la formule à utiliser ?
Merci à toi
la je n’ai pas de formule. Sur n8n (similaire à Make je pense ) et baserow (et airtable), je sais que je peux choisir la valeur du champs que je veux actualiser. J’utilise l’action update, dans l’expression, je mettrai la valeur du champs +1.
Tu avais Blobr qui qui permettait de faire ca. Tu pouvais creer un portail pour vendre l’accés à tes apis en limitant de nombre de requettes en fonction du pack acheté mais ils ont abandonné le projet il y a peu de temps malheureusement. L’outil était top et c’était une solution française.
Quickapi : super si tu as déjà tes clients vs RapidAPI : parfait si tu veux avoir des clients en auto seo-driven mais ils vont te prendre 10% sur la facture
Ok. Donc ils ne gèrent pas le scale du truc. Leur part est « juste » sur l’apport de lead. Je minimise pas c deja top, mais avoir la plateforme en plus (un truc a la lambda) aurait été top.
Hello, j’interviens parce que je bosse à Blobr
On a en effet pivoté, pour tout un tas de raisons, dont le fait que la monétisation d’APIs n’a jamais pris l’envergure prévue (cf. RapidAPI qui a viré 80% de son personnel).
Ils restent cependant le moyen le plus simple de monétiser.
À noter aussi Apinity.
Aucune solution ne fait exactement ce que l’on faisait.
Quant à notre nouveau produit, on lance le 29 sur Product Hunt si ça vous intéresse