Comment traduire des vidéos en plusieurs langues ?

Hello,
Vous connaissez un outil, logiciel, SaaS ou projet qui permet de traduire des vidéos en plusieurs langues ? Des vidéos de plus de 5 minutes.

J’ai 37 heures à traduire en 10 langues :sweat_smile:

peut être https://elevenlabs.io/ ?

1 « J'aime »

Il y a même la resynchronisation des mouvements de la bouche sur Lipitt

2 « J'aime »

Pour l’audio Eleven Labs

Pour video avec lipsync : Heygen ou Lipitt

2 « J'aime »
  • 1 pour Lipitt
1 « J'aime »

Hello,
J’ai testé Lippitt et ça ne fonctionne pas.

J’ai toujours des bugs même avec des vidéos de 38 secondes… Et en plus, impossible de traduire des vidéos de plus de 5 minutes. (10 maintenant).

C’est prometteur, mais dans quelques mois je pense.

Heygen c’est beaucoup trop cher.

J’ai 37h de vidéos à traduire.
24 * 449 USD = pas rentable

Surtout que la, ça sera pour une langue. Donc 11k par langue… lol

Tu as creusé Eleven Labs ?

L’onglet Dubbing permet de faire exactement ça. La synchronisation des lèvres fonctionne plutôt bien. Pour 37h de vidéos, tu devrais être dans un plan à 99$/mois. Ensuite tu peux payer à l’usage.

En gros, tu utilises à peu près 2 000 caractères par minute. Tu vas cramer tous tes crédits d’1 mois pour 1 langue mais ensuite tu peux payer à l’usage, ça sera autour de 0,5€ par minute en supplément et là, ça va piquer.

Le free plan te permet de faire 5minutes gratuites pour tester l’outil

1 « J'aime »

Merci Louis,
Elevenlabs est de loin la meilleure option.

Par contre, on est plus, sur 10 heures pour 99€ donc il me faudra le plan à 330 USD.

En fait, la fonctionnalité que tu recherches, utilise 2 000 characters par minute. Avec 500 000 characteres dans le mois, tu devrais avoir plutôt 4h d’audio disponible par mois. Mais oui, ça serait quand même plus cher que ce que j’ai dit initialement.

Après il faut faire des tests pour voir exactement le nombre de characters utilisés sur tes vidéos.