Ca reste « assez » intuitif, on va dire. Tant que tu sais ce dont on parle si on mentionne « proxies », « warmup », « filters », tu devrais pouvoir t’y retrouver et faire avancer les choses. Commence avec 1 seul comptes pour voir, fais le tourner pendant 1 semaine avant d’en rajouter jusqu’à 5. Et pitié, pas de compte principal dessus 
Tu as peut-être trouvé le soucis, la cadence a fortement baissée d’un coup, et les posts qui ont repris après 1 mois ont été beaucoup moins push à tes followers, qu’avant. Peut-être qu’entre temps, l’algo a favorisé d’autres comptes que le tien a montrer à tes followers (hypothèse possible - mais pas certaine car encore une fois, personne ne peut savoir). Il faut savoir rester pragmatique ; le passé, c’est le passé. On apprend de ses erreurs et dorénavant tu évites de rester trop longtemps dans l’inactivité, donc :
- Post fréquemment de façon hebdomadaire minimum, en privilégiant les Reels (entertainment).
- Intéragit avec ton audience pour reclaim ce post-push.
Et oui, après quelques semaines/mois, ça reviendra, c’est clair et net.
Chacun a sa stratégie. On peut voir de la fan page (contenu du compte principal avec posts + bio push vers le main par exemple), ou des techniques plus soft avec de la repost page qui viennent faire un « shoutout » du compte principal
Chaque technique peut fonctionner, tant que tu y mets la qualité. A toi d’utiliser les différentes possibilités de l’interface (bio, captions, stories, DMs, comments,…) pour pouvoir donner à chaque fois un peu plus de visibilité vers le compte principal. La difficulté, je dirais que c’est de réussir de le faire à grande échelle, tout en respectant chaque cible (c’est à dire ne pas intéragir 2 fois avec le même utilisateur cible - très important, élement clef de la réussite en Mother/Child).
Le soucis de nos jours, c’est la compétition. Tout le monde post, et parmis tous ces posts, il y a quand même beaucoup de qualitatif. Difficile de rivaliser. Donc effectivement c’est bien d’avoir une stratégie marketing qui est à la fois stable - c’est à dire pérenne, à l’inverse des mass exploits qui se font patch après quelques temps - et qui tient la route côté ROI (que ce soit en dépense de temps ou d’argent). C’est pas simple, et c’est pourquoi je te recommende d’essayer tous les outils que tu trouves autour de toi (par exemple, pas uniquement Mother/Child mais aussi les ads, voir shoutouts). - et rester sur ce qui te convient le mieux. C’est sûr que si on fait rien - personne viendra augmenter ces visites de profile - ou alors il faut compter sur la chance (algo) en attendant d’être viral pendant quelques jours.
Je suis aussi photographe entre autres, et je peux te dire que j’ai fais des shootings avec plusieurs mannequins (même si ma niche de coeur est le landscape) - et c’est pas forcément pricing comme ça. Tu peux trouver de nombreux photographes qui sont prêt à justement utiliser ces shots (ton image) pour construire leur PF, pendant que toi tu construis le tien
Souvent ça peut donc se faire gratuitement avec des amateurs qui ne sont pas encore monté en puissance pro. Ce n’est pas exploité le photographe, c’est créer du contenu à 2, tout simplement. Donc tu peux aussi explorer ce côté là, car en 1 week-end, tu peux clairement faire des centaines de shots un peu partout et te créer du contenu de qualité pour un bon moment.
Le coup du mass-posting, ça passe ou ça casse. Il y en a beaucoup qui font ça et qui ne grow pas non plus. C’est bien quand tu as déjà du monde qui vient sur ta page, ceci dit.
Hope it helps!