Comme vous les savez les retour concernant closely donnaient des sueurs froides l’année dernière, ceci dit il vient de revenir ce mois-ci juste avant le black friday, je vous avoue que je suis tenté, surtout que le quota de crédit pour les mail est assez élevé par rapport à d’autre tool, vous avez des nouvelles concernant ce tool ? a-t-il évolué ? et son service d’extraction de mail est-il éfficace ou il réussit une fois sur deux comme la plupart des tools ?
Intéressé d’en savoir plus sur tu le prends mais attention quand même dans leur plan quand ils disent " 4,000 monthly credits" tu ne sais jamais si c’est vraiment de l’enrichissement d’emails ces crédits ou alors si tu decides d’extraire une liste de sales nav ils vont te decompter aussi les credits…apres prends le ca coute rien tu te fais rembourser si ca plait pas
Je l’utilise depuis un moment maintenant et je dois dire que j’aime bien l’ergo pour les campagnes LK que j’utilise depuis quelques mois sans me faire ban de linkedin. Par contre, le service d’extraction de mail n’est pas foufou (beaucoup de mail non trouvé et pas mal « d’invalid » après vérif avec Reoon), tout comme la gestion de la synchro avec ta boite LK qui est aux fraises.
Pour les crédits, tu les dépenses quand tu enrichis les mail d’une liste salesnav ou quand tu utilises leur base de données interne (pas folle non plus d’ailleurs) et que tu cherches les mails des leads de cette base.
parait-il on peut racheter d’autre licence en plus ?
moi ce qui m’interessait le plus c’est Email Finder et la base de donnée interne mais si tu dis que les deux sont nul alors au final il sert à quoi ?
parce que scrapper des donnée de sale navigator tout le monde peut faire ca, tout est pret tu extrait juste les leads, en plus si ca extrait 1 mail sur 3 ou pire alors franchement c’est la honte…ils ont appelé leurs extension email finder, donc c’est leurs mission primaire
haha tu es très courageux vue les ban qu’il y’eut
moi ce qui m’interessait le plus c’est Email Finder et la base de donnée interne mais si tu dis que les deux sont nul alors au final il sert à quoi ?
il faut forcément avoir sale navigator ? on peut pas chercher par exemple une personne particulière et enrichir le mail ?
Merci de ton retour @howwow trop cool car j’hésite à le prendre
Mais j’etais sur qu’ils etaient pas bon en email finder (comme Leadrocks d’ailleurs) mais autrement que penses tu de l’ajout automatique de prospects de Linkedin ça fonctionne bien ?
Je te dis ça car j’utilise un LTD de Waalaxy depuis 3 ans et j’aimerais bien avoir plus de sièges dessus…si je lance une campagne façon Waalaxy (visite de profil, ajout, message) ça le fait ?
Précision : j’ai sales nav
Merci
En respectant les limites « imposées » par LK ca va. Pour les campagnes, honnêtement j’aime bien. On peut facilement en configurer les paramètres (combien de temps tu demandes la connexion après la visite de profil, like auto etc…) ou les variables.
Rien de foufou, mais ca le fait bien, donc ca me va
et vous pensez que ca va aller loin dans l’évolution et dans le temps comme waalaxy ? c’est malheureusement l’inconvénient avec les tools appsumo, la plupart finissent par disparaitre