Besoin urgent de votre expertise - Cagnotte solidaire

Bonjour à tous,

Je me permets de poster cette discussion avec beaucoup d’humilité et d’espoir de trouver auprès de vous un soutien dans une période difficile. Depuis plusieurs années, je souffre de migraines chroniques sévères, une maladie invisible mais terriblement invalidante, qui a plongé mon quotidien dans une spirale de douleur et de précarité. Dans ce contexte, j’ai lancé une cagnotte pour pouvoir financer mes soins et envisager un accompagnement alternatif, car mes moyens personnels sont désormais épuisés. Cependant, j’ai besoin d’aide pour la diffuser et pour atteindre un public solidaire qui pourrait m’apporter un soutien, aussi petit soit-il.

C’est pourquoi je me tourne vers vous aujourd’hui. Je connais l’impact du growth hacking et ses possibilités d’amplifier la portée d’une initiative. Si vous pouviez m’aider à partager ma cagnotte via vos réseaux ou tout autre réseaux ou encore m’aider à développer une stratégie de diffusion efficace, cela pourrait faire une immense différence dans ma vie. Toute aide, qu’il s’agisse de conseils, de partages serait inestimable pour moi et peut être pour d’autres car l’objectif final selon les fonds est d’ouvrir une association pour que plus jamais personne se sentent seul dans cette maladie sournoise, imprévisible… que plus jamais personnes commettent l’irréparable… comme certains ou certaines et qui malheureusement ont pas étaient accompagnés !

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de lire mon message, et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire. :pray:t2::white_heart:

Voici le lien :link: de la cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/c/un-souffle-despoir-contre-un-handicap-invisible-1445398?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Bonjour,

Il se trouve que j’ai une agence qui aide les associations à récolter des dons. Nous avons des solutions très efficaces sans besoin d’investissement.

Je t’invite à créer une association pour ta cause (si c’est évidemment légal dans ton cas) et à revenir vers moi pour que nous puissions appliquer nos stratégies.

Bon courage à toi.

Bonjour Guillaume, merci pour ton message. Créer une association c’est un projet qui me tient particulièrement à cœur. J’aimerais pouvoir offrir un espace de soutien et d’échange à toutes les personnes souffrant de migraines chroniques comme moi, souvent incomprises, isolées, et délaissées. Concernant la légalité, je pense que c’est légal après je ne vois pas ce qui a de mal à vouloir aider les gens :smiling_face:

Tout à fait, je parlais surtout du fait d’avoir une asso et utilisé les fonds pour payé ses propres frais médicaux. Renseigne toi bien à ce sujet.

Mise à part ça, hésite pas à revenir vers moi une fois l’asso loi 1901 crée et je t’aiderais.

Ah non, la cagnotte a d’abord était créée pour moi mais si effectivement je récolte plus d’argent, j’injecterais les sous dans l’association mais je ne prendrais en aucun les dons de l’association pour financer mes traitements ou tout autres actions personnelle !

1 « J'aime »