Automatisations d'achats - Sites petites annonces

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes dans mon entourage (pro et perso) je passe énormément de temps sur les sites de petites annonces type leboncoin.

Et une vision commune est que c’est juste beaucoup trop chronophage.

Du coup quels conseils auriez-vous pour des automatisations des processus d’achat (selection des offres/annonces, première prise de contact, interactions avec le vendeur, etc…)

J’ai vu qu’il était souvent question d’automatisation des processus de vente et/ou de scraping de données. Il serait aussi intéressant de voir comment on peut automatiser le processus d’achat vu que ça crée pas mal de valeur pour certaines personnes ou sociétés.

Grand merci par avance pour vos conseils !! :pray:t2::pray:t2:

Hello hello,
Je ne sais pas tu recherches quoi précisément sur le boncoin mais si c’est en rapport avec l’immobilier j’ai rencontré un growth la semaine dernière qui a sorti une application de fou malade : son tool permet de scrapper an automatique les dernières annonces immobilières et de les contacter en automatique (message et appel répondeur oui oui en automatique).
Le deuxième avantage est que tu as accès aux nouvelles annonces immobilières avant « le peuple » car il a fait des regex et des API dessus mais il me l’a montré en visio la semaine dernière j’étais bluffé
Je précise que j’ai rien à voir avec lui je l’ai juste contacter pour du scraping
A dispo en MP stu veux

1 « J'aime »

Hello benasim.

Je fais du message automatique et du scrapping sur lbc pour des professionnels de différents secteurs.

Si ca t’interesse on peut discuter en message privé !

Salut
Je suis intéréssé par ton outil de messaging pour lbc. Veux-tu m’en dire plus?

1 « J'aime »