Bonjour à tous,
J’aurais besoin de votre aide sur l’outil BrowserFlow
Pour vous donner un peu de contexte, je cherche à envoyer des messages Messenger à chaque personne dont j’ai reconstitué l’URL Messenger dans un Google sheet. Pour cela, j’utilise l’outil BrowserFlow avec le scénario suivant :
Avec ma config actuelle je suis confronté à divers problèmes :
- Meta affiche parfois sur certaines discussion un bouton « continuer » alertant sur le chiffrage codé des messages. Pour parer ce problème j’ai tenté d’utiliser une fonction IF (le bouton est visible, tu cliques d’abord sur ce dernier avant de faire à la suite) ELSE (pas de bouton, tu passes direct à la suite)
- Le Flow distingue mal le if du else : soit il me fait les 2 ou il saute bien le if mais bug après
- Quand le flow se déroule bien de À a Z il ne passe pas bien à la personne suivante du Google Sheet et me renvoie parfois 2 fois le même message à la même personne.
Pouvez vous me dire si vous voyez des erreurs dans mon flow actuel ?
Autres questions :
- Est-il Possible de lancer avec MAKE ou un autre outil plusieurs runs de 1 minute de Browser flow pour rester en free mais sans avoir à cliquer 20 fois sur run car 1 minute c’est vraiment court quand on a des listes de prospects assez longues
- Browser flow envoie les messages via mon compte Facebook perso > est il possible d’envoyer des messages via une page Facebook rattaché à mon compte perso ?
Merci d’avance pour vos retours ^^, vous me sauverez la vie