Autobuy Vinted

Hello,

je suis débutant en python et j’ai développé un bot discord qui fait du scraping vinted. Je l’utilise uniquement à titre personnel, j’ai donc utilisé selenium pour l’autobuy. Selenium me permet de manipuler mon navigateur et va ouvrir directement l’url d’achat, vérifier le point de livraison et si il est bon appuyer sur le bouton d’achat.

j’aimerai améliorer ce système en utilisant mon token vinted. Mais je ne vois pas comment faire, si vous avez des pistes je suis preneur.

Merci !

Bonjour,

Je voudrais justement apprendre le scrapling et faire mon propre bot vinted (objectif solo), j’en suis au moment ou je suis bloqué par le java donc je voudrais utiliser selenium également. Est-ce que tu aurais quelques conseils ?

Bonjour, j’ai abandonné le fait de faire des reposts d’articles avec mon bot vinted. J’utilise Sélénium pour réaliser des achats auto, en gros il ouvre l’url d’achat et appui simplement sur le bouton d’achat. Tu es bloqué à quel niveau ? car pour l’envoi de msg au vendeur et pour l’achat je n’ai pas de problème avec le js ?

Bonjour, je veux faire aussi un autobus. j’ai essaye avec l’api mais je suis bloqué par le captcha et pareil dans selenium. Comment fait tu pour te connecter, sans te faire bloquer ?