Alternative Growthmachine

Bonjour

Je voudrais trouver une alternative à la Growthmachine ( le produit est top, mais pas mon budget pour l’offre ultimate ).

Avez-vous des outils à me conseiller ?

Cordialement

Olivier

1 « J'aime »

Rien ne remplace LGM :smirk:

7 « J'aime »

C’est certain, mais malheureusement, il m’est impossible de personnaliser mes campagnes avec le pack 1… et je dois faire attention à mon budget.

1 « J'aime »

Je pense que changer d’outil te fera perdre plus de temps qu’autre chose. L’univers du SaaS est tellement complexe qu’il vaut mieux payer 50€ de + des experts compétents plutôt que d’essayer d’économiser cette somme avec une team offshore. Je comprends qu’il est important de surveiller le budget, mais pour moi il est important de garantir qualité + efficacité dans ses tâches surtout si tu es utilisateur de LGM

9 « J'aime »

De mon côté j’ai compris que vouloir économiser sur des tools performants pouvais coûter au final bien plus cher comme le dit Josselin…

J’ai préféré être patient et partir sur le développement de l’axe SEO dans mon cas pour le moment et laisser advenir lorsque le budget me permettra de se stacker en termes de prospection multicanale.

LGM reste la valeurs sûr sur le marché des SAAS prospection Multi.

4 « J'aime »

demande un coupon de réduction

giphy

en vrai, je rejoins les copains :

LGM > lem > wala

mais si tu ne génères pas 5000 € - 10000 € par mois avec de l’automatisation, il faut peut être une autre méthode d’acquiz

2 « J'aime »

Je suis preneur d’un coupon de réduction

Pourquoi vous dites tous que LGM est meilleur que les autres outils ? Qu’est-ce qui les rends meilleurs que les autres alors que de ce que je vois les features sont à chaque fois quasi les mêmes.

C’est très complet, ça bug pas, les comptes se font pas ban (lem bien aussi). Team LGM aussi (je suis sur le plan Ultimate mais celui en dessous aurait suffit).

Pour ceux qui pensent que c’est trop cher, bah autant la partie cold email est moins compliqué à faire et se trouve à prix plus intéréssant, autant l’automatisation sur LinkedIn c’est une autre paire de manche. Le combo des deux :exploding_head: (je voudrais pas voir le back @boristchangang)

1 « J'aime »

J’ai repéré un souci : on ne peut pas envoyer un lead de Hubspot vers une campagne LGM en cours. C’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas liker un post sur LinkedIn ou Twitter.

L’offre Basic a l’air sympa, mais tu ne peux pas créer tes propres webflows et il n’y a pas d’intégration avec Hubspot.

Par contre, tu peux trouver une réduction sur notre site pour LGM : Freelance Stack :wink:

2 « J'aime »

Pour de l’usage individuel je dis pas, mais il y a 0 automatisation avec Hubspot. Ca bloque justement d’utiliser LGM efficacement je trouve et c’est dommage.

On est en train de tester LEM à cause de ça.