Holà tout le monde !
J’aurais besoin de votre expertise, afin de trouver la méthode la plus adaptée pour de la personnalisation d’email … Dans un certain volume. (100 - 300 leads.)
Je vous explique mon process actuel :
1. Une fois avoir résilié mon Lead Gen, j’import mes contacts dans lemlist via mon crm (Hubspot)
2. Je récupère le nom de domaine du prospects qui est après « @ » dans son email.
3. Je demande des informations sur l’activité du prospect à perplexity / chat gpt
4. Je reformule mon mail, et fait ensuite l’envoie.
Sur 300 prospects, un temps de travail assez monstre donc…
Le process que j’aimerais trouver :
Je ne sais pas quels outils est le plus adapté dans ma situation, si vous avez des idées, alors je suis à votre écoute ! Néanmoins, je vais vous parler du process que j’aurais aimé mettre en place, et sur lequel je n’arrive pas encore à avoir un résultat concluant.
J’ai pensé à utiliser Make afin de faire une séquence :
Sheet (Update a row) < Open AI (Message an Assistant) < Google Sheet (Add a row)
Le but étant qu’il récupère dans la colonne A le nom de domaine de la société, et qu’automatiquement, il me donne le résultat de mon prompt dans la colonne B.
Mais les résultats n’y sont pas… J’ai a priori compris que Chat GPT dans make ne peux pas faire de recherche sur le web ?
J’ai donc essayé le même scénario, en remplaçant le premier module par un flux RSS, mais cela ne fonctionne pas non plus. (du moins pour moi)
Enfin voilà, vous savez tout sur mon process actuel, et sur mes objectifs pour scale aha
Je serais ravie d’échanger avec vous autour de ce sujet et de vos différentes techniques de personnalisation de mail !
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de répondre à ce message,
Et si quelque chose n’est pas clair, ou vous avez besoin d’infos complémentaires, n’hésitez pas !