Salut la team, qui est motivé de tous se rencontrer cette semaine pour boire un verre et échanger sur Paris ?
Niveau dates :
- Vendredi 15
- Samedi 16
- Dimanche 17
- Lundi 18
Ce serait vraiment cool, depuis le temps qu’on en parle
Mathieu
Salut la team, qui est motivé de tous se rencontrer cette semaine pour boire un verre et échanger sur Paris ?
Niveau dates :
Ce serait vraiment cool, depuis le temps qu’on en parle
Mathieu
@Camille voici le sujet, merci pour ton aide pour taguer les résidents Parisiens
Bonjour Mathieu,
Très bonne initiative
Pour les dates, ce n’est pas un peu juste pour cette semaine ?
Salut Mathieu, excellente initiative mais prévoir 3 jours avant les dates c’est trop short je pense
Salut @Francois_K & @Popek
C’est spontané à la base je n’habite pas sur Paris. Ca peut être un format plus réduit que les prochains !
En tout cas si vous voulez aller boire un verre dites moi, c’est avec plaisir
Hello ! C’est réservé aux anciens du forum ?
Salut @Bruno75 c’est ouvert à tout le monde, si tu veux venir t’es le bienvenu
Je mentionne ceux qui ont répondu Paris dans le topic : Où habitez-vous ?
A voté !
Merci pour l’initiative !
Yes, merci pour l’orga !
c’est ou ? heure ?
lieu please ?
Très bonne initiative
Comment savoir les thèmes qui pourraient être abordés ?
Y a t-il une fonctionnalité pour voir des sortes de tags des sujets qui intéressent les répondants ?
Moi c’est la dataviz et le machine learning appliqué à l’immobilier
Hello,
Bonne initiative malheureusement trop short pour moi pour m’organiser.
Salut à tous,
Du coup on se donne rendez-vous Lundi 18 à 19h30 au Magnétoscope au 32 rue Druout
Donnez moi vos what’s app en MP, je vais créer un groupe ce sera plus facile pour se donner rendez-vous
On pourra modifier le lieu au besoin si c’est plus simple pour la majorité
Mathieu
Hello Mathieu, peux-tu m’envoyer un MP stp ? Je ne trouve pas comment t’en envoyer un ici, je suis nouveau sur le forum ahah
Tu devrais plutôt envoyer le lien vers le groupe Whatsapp ici, comme pour Marseille : Afterwork sur Aix et Marseille - #15 par akhouchalIss ou un eventbrite comme pour Cannes : Afterwork LA GROWTH BIÈRE à Cannes - #14 par leprospecteur
Super idée @Camille merci !
Voilà le lien du groupe what’s app pour ceux qui veulent participer : https://chat.whatsapp.com/L74DziQkUE561nBMIx5xtN
Du coup @Bruno75 tu peux rejoindre direct la dessus
Bonjour
Je suis enregistré sur le groupe WA mais c 'est de n’y voir personne ?
Il n y a aucun message sur le groupe
Salut @Lidou on est 7 sur le groupe à l’heure actuelle, tu peux répondre présent pour ce soir que l’on s’organise