Hello,
J’ai un souci avec ma fiche GMB et je recherche de l’aide.
J’ai changé de locaux il y a maintenant plusieurs mois (avril). J’ai fait une demande de changement d’adresse pour ma fiche GMB mais malgré plusieurs tentatives je n’ai jamais reçu le code de validation par courrier.
Après mes recherches j’ai tenté l’approche conseillée par google en effectuant une vidéo de l’extérieur du local jusqu’au bureau et en filmant notre bail de location.
J’ai dû essayer peut être entre 6 et 7 fois à plusieurs jours d’intervalle et l’envoi de cette vidéo ne marche jamais…
J’ai tenté le forum d’aide google, personne n’a de réponse, idem du côté de google qui ne cesse de m’orienter via un message automatique vers leur formulaire d’aide en ligne qui me propose lui de faire une Visio avec une personne de l’équipe google. Je n’ai trouvé nul part comment procéder à cette Visio.
Je les ai relancé mais je n’ai pas d’autre retour que ce message auto.
Ca commence à faire long surtout quand le choix du changement d’adresse était également pour la visibilité de la boîte…
Une personne aurait-il ici connu la même chose ? Quelqu’un aurait la recette magique pour me sortir de cette affaire svp ?
Merci par avance pour votre aide précieuse !!