Pour mes besoins d’acquisition j’ai pris un abonnement d’un mois Pro à Builtwith.
J’avais vu un post il y’a quelques temps où quelqu’un proposait des rapports. Si ça vous intéresse, vous pouvez m’écrire en message privé.
L’idée n’est pas de faire le gratteur mais si cela me permet de vous faire tester builtwith tout en amortissant un peu mon abonnement, je vous fais votre rapport pour 30€, il vous suffit de m’envoyer ce que vous souhaitez par DM et je m’en charge.
Je ne suis pas certain que je prolongerai mon abo au-delà d’un mois…
Encore une fois, j’ai été inspiré par un post qui date d’un peu plus d’un an. En revanche si les modérateurs n’acceptent pas ma proposition, aucun souci je supprime le sujet.
Hello oublie BuiltWith 35% des sites sont HS (sites preprod / test / serveur HS)
à moins que tu retravailles la donnée derrière.
StoreLeads est moins pire
Hello,
Merci pour ton message, je t’avoue que je n’ai jamais comparé Builtwith et Storeleads.
Après, je suis d’accord avec toi, il faut retravailler la data derrière, et même si le tiers est ko, sur le volume ça reste acceptable je trouve.
Enfin, Builtwith n’est pas utilisé que pour les sites ecommerce. De mon côté je l’utilise pour de la recherche sur d’autres technos.