Un retour sur Intercom et une utilisation des 4 modules ?

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par utiliser Intercom pour mon site web (site de recherche de produits et services dans une niche en B2B; en cours de développement) et j’aimerais avoir un retour sur des utilisateurs d’Intercom mais pas uniquement le module d’observation.

Je suis surtout intéressé par:

  1. Facilité d’intégration (ruby dans notre cas) ?
  2. Positionnement tarifaire si vous avez testé d’autres outils similaire ?
  3. Utilisation du module de support => leur outil de messagerie me semble plus innovant qu’une système de tickets + base de FAQ mais j’ai peur de passer mon temps à gérer des demandes dont la réponse pourrait facilement se trouver dans une base de FAQ. D’un autre côté, cela oblige à rendre le site super intuitif !! :smile:

Merci d’avance.

Perso je suis fan d’intercom. Dommage qu’ils soient si chers

Pas implémenté en ruby mais en php et en js et c’était vraiment simple. J’imagine que pour ruby ca sera pareil.

Je viens de tester Interakt qui a 3 mois gratuit via f6s mais j’ai pas accroché. Pourtant sur le papier ils font la meme chose.

Le module de support est vraiment simple et agréable d’utilisation. Tu peux meme répondre via leur appli mobile. Pour le lancement de Kwizzo ( http://kwizzeo.com ) j’ai pu récolter de nombreux retours grâce à ca (j’ai échangé avec plus de 100 personnes grâce à ca)

Donc en gros, à part le prix, que du bon :slight_smile:

Merci Frédéric. J’ai une réunion téléphonique prochainement avec eux pour essayer d’avoir un offre plus intéressante. Car 300-400€ par mois pour tous les modules, c’est clairement hors de portée actuellement.

1 « J'aime »

J’ai eu ma réunion lundi dernier et ils sont flexibles sur le prix pour les start-up en création. Un des commerciaux accepte de me figer le prix pendant 6-9 mois à partir de 1k utilisateurs soit environ 80-100€ par mois.

A moi de réussir à monétiser ma future application d’ici.

N’hésitez donc pas à négocier.

1 « J'aime »

Chez close-more.deals, n a tout pris. Mais comme on est en B2B (outil de qualification de leads), ce n’est pas un problème le cout. L’integration est en js / php . Depuis que le chat est en temps reel, le module support est devenu vraiment interessant . On est fan !

Salut à tous,
J’ai pas compris la différence entre mixpannel et intercom?

Je suis entrain de parametrer mixpannel mais j’ai l’impression que intercom me conviendrait plus.