Scrapoxy : un agrégateur de proxy

Hello,

Je voudrais vous présenter Scrapoxy, un outil gratuit et opensource que je développe depuis 7 ans.

Scrapoxy est un agrégateur de proxies qui gère le traffic et les proxies intelligement (ban). Il simplifie la gestion en centralisant l’endpoint du proxy pour vos scrapers, plutôt que de jongler avec de multiples providers… Et il a des fonctionnalités comme la sticky session intégrée, des stats, un monitoring des proxies, etc.

L’outil peut être installé en local (via Docker ou npm). Il gère les cloud comme AWS, GCP, DigitalOcean, Azure et OVH pour créer vos propres proxies DC. Il configure automatiquement les VM et gère le start/stop ~ Ya juste à regarder ~ Il s’occupe de faire rotate les IPs et gère même l’auto-scaling (il arrête le pool si ya pas de traffic)

Je serais ravi de répondre à vos questions ou de faire une demo :slight_smile:

12 « J'aime »

Très cool ça et open source (1,7K :star:) ! Bienvenue sur le forum :ok_hand:

Je vois ton outil un peu comme un waterfall proxy ! D’ailleurs tu pourrais t’inspirer de fullenrich pour ta landing, je pense que reprendre cette idée de waterfall, ça permettrait d’être plus visuel pour présenter ton outil.

Par contre ça manque un peu d’intégration. Sur le forum, tu as les fondateurs de scrapingbee (@ksahin) et piloterr (@josselin), sinon je pense aussi à Bright, Oxy, Zenrows

3 « J'aime »

J’étais avec Fabien ce matin justement :slight_smile: Solution vraiment top pour ceux qui font du scraping comme nous!

3 « J'aime »

Super idée pour la landingpage. Je suis preneur d’idées car le design est important. D’ailleurs, quel framework me conseillez-vous ? (la landing page est en vitepress)

Je suis preneur aussi d’autres exemples cool.

Concernant les connecteurs, Scrapoxy va prochainement supporter BrightData. Discussion en cours avec les autres :slight_smile:

2 « J'aime »

En no-code :

  • Framer
  • Webflow

Il y a des templates ici Best Responsive SaaS Website Templates for Framer pour l’effet woauh. Je suis d’accord avec @Camille pour qu’il y a du wording sur « waterfall proxy ».

1 « J'aime »

La on est sur un truc de haut niveau, le produit est génial, gg a vous

1 « J'aime »

J’aime bien le terme Waterfall Proxy. J’ai retrouvé ça chez Scrapeops => Scrapy Proxies - Waterfall Requests Over Multiple Proxies | ScrapeOps

2 « J'aime »

Tu pourrais même rebrand en proxyfall =)

1 « J'aime »

Je suis tombé sur ce post LinkedIn, ça m’a fait penser à ce post car ça serait peut-être intéressant pour la partie image animée sur ton site (c’est aussi une note à moi-même)

1710934963948

Il l’a fait avec Figma + Plugin Motion UI

Et Fullenrich ont fait la leur avec ça :

5 « J'aime »

top je prend :slight_smile: merci pour les conseils

1 « J'aime »

Hello, la version 4.7.0 supporte désormais BrightData (ISP + DC). Enjoys!

4 « J'aime »