Recrutement Growth Marketing Manager CDI - Startup Tech

Boujour,

Je suis CMO chez Workelo (Tech RH) et je recrute un Growth Marketing Manager pour rejoindre mon équipe. Voici l’annonce & le lien pour postuler : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/workelo/jobs/growth-marketing-manager_paris
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :slight_smile:
Eugénie

Descriptif du poste

Tu travailleras aux côtés de la CMO de Workelo pour optimiser notre stratégie d’acquisition et nos taux de conversion :

  • Gestion des campagnes payantes : création, monitoring, analyse et reporting (Google Ads, LinkedIn Ads…)
  • Gestion du site web & du blog : optimisations pour le SEO, amélioration de l’UX et des performances techniques via des A/B tests, reporting
  • Développement de la stratégie de Marketing Automation & CRM (Hubspot)
  • Analyse de données pour suivre et améliorer la performance des différents canaux d’acquisition et des actions de nurturing (Hubspot, Google Analytics &co)
  • Définition et mise en place de nouvelles stratégies de Growth Marketing : outils, techniques d’emailing, copywriting…

Profil recherché

  • Minimum 3 ans d’expérience en tant que (Growth) Marketing Manager dans le domaine du Saas BtoB, idéalement en Ressources humaines ou en agence Marketing
  • Tu sais jongler entre la stratégie et l’action, en étant thinker & doer
  • Tu es autonome, débrouillard.e & proactif.ve
  • Tu as de bonnes capacités analytiques & de la rigueur
  • Tu aimes proposer & tester de nouvelles stratégies, dans une démarche de test & learn
  • Tu connais Hubspot comme ta poche
  • Tu as une bonne compréhension des sujets tech & Saas
  • Tu parles anglais couramment

Pourquoi venir chez nous et pas ailleurs ? :call_me_hand:

  • Contribuer à une mission qui a du sens : accompagner les employés au quotidien dans leur vie en entreprise et rendre le monde du travail plus humain
  • Des valeurs fortes : :heart_hands: One Team, :rocket: Extra Mile, :bulb: Pioneer, :blue_heart: Proud Customers et :smiling_face_with_three_hearts: People First
  • Rejoindre une équipe inspirante avec un fort esprit entrepreneurial où on fait confiance à chacun pour prendre des responsabilités rapidement
  • Rejoindre une entreprise qui se fixe chaque année des objectifs ambitieux pour dépoussiérer un marché vieillissant mais ô combien intéressant !
  • De nombreux événements d’équipe concoctés par l’équipe Happiness (teambuilding, off-site, afterworks…)

Déroulement des entretiens

:one: Tu postules sur cette page

:two: On organise une rencontre ou un appel téléphonique pour faire connaissance (45 min)

:three: Lors du 2e entretien, tu présentes une étude de cas business (30 min)

:four: Tu rencontres d’autres membres de l’équipe dont nos co-fondateurs (1h)

:five: Une proposition rapide assurée si tout colle parfaitement !

Par curiosité, quelle est la fourchette salariale proposée ?

1 « J'aime »

Bonjour Adrien,
Tout dépend du profil et de la séniorité de la personne. Le salaire est compétitif par rapport au marché sur ce genre de poste en tout cas :slight_smile:

Très belle offre !
Dommage que le full remote ne soit pas autorisé pour les personnes ne vivant pas en région parisienne.

1 « J'aime »

C’est le soucis avec beaucoup de poste sur ce genre de compétence :confused:
Perso en pleine campagne du Sud Ouest il n’y a aucune offre qui correspond à ce genre de post, et le mot Growth fait souvent peur ^^

Alors il vaut mieux se présenter en tant que Business Dev +++ disons x)