Quel choix faire entre Linked Helper, Snov.io ou Waalaxy ?

Hello,

Je cherche le meilleur outil pour faire du scraping d’emails en masse, actuellement, j’ai testé 3 outils (Linked Helper 2, Snov.io, Waalaxy) mais je n’arrive pas à faire mon choix…
Selon vous, parmi les 3 et vos expériences avec ces outils, je devrais choisir…?

Merci.

Arthur

Linked Helper si tu es un vrai growth :sunglasses:

3 « J'aime »

Pour le coup HeyReach c’est une tuerie aussi

HeyReach? Les emails sont-elles vérifiées ?

Merci pour ta réponse, mais pourquoi pas les autres, la qualité de l’outil, des emails trouvés?

Alors à ma connaissance non mais tu peux scrap les mails directement de l’outil. Après moi j’utilise un site de vérification d’email avant d’envoyer les emailing.

HeyReach c’est plutot pour faire de l’automatisation linkedin avec des workflows personnalisés et le gros plus qui a fait que j’ai choisis eux plutot qu’un autre c’est que la messagerie linkedin est directement dedans.

Si tu veux tester c’est vraiment pas mal HeyReach

La Growth Machine (LGM), surtout si tes leads sont principalement sur LinkedIn et que tu as SalesNav. Ça enrichie automatiquement tes leads (email, téléphone, twitter…) au moment du lancement de ta campagne multicanal. Pour le prix des autres outils , t’as laaaaaaaaargement meilleur temps de partir sur l’offre la plus basic de LGM.

3 « J'aime »

Mon but est de récupérer des emails sur profils LinkedIn que je n’ai pas forcément en relations et en masse, pour avoir une base avec un maximum d’emails sur un secteur prédéfini.

Ah les emails accessibles sur les profils dans « contact » quand les mecs les cachent pas ? Moi j’utilisais un truc tout con, Duxsoup. Je faisais tourner le robot sur les profils sur SN et il scrapait les mails. Par contre attention, il y a très peu de mails dispos et démarcher un mec sur son mail perso est illégal (et c’est genre 98% des mails en libre service sur linkedin)

Sinon nous on a dropcontact pluggué directement à notre Pipedrive et il va chercher les emails dans son coin (+ lien des pages linkedin)

Waalaxy, c 'est bourré de bug. Le support sert a rien. Ils augmentent leur prix et en comparaison LGM fait bien mieux moins chère.

On scrap environ 300K - 500K e-mail par mois dans l’agence et tu as deux solutions pour faire de la masse.

Solution une possible

  • Utiliser GodenLeads qui a des faux profils et qui scrape des recherches sales nav jusqu’à 10 000 personnes pas besoin d’utiliser son propre profil pour scraper.

Solution deux possibles mais plus complexe

  • Utiliser plusieurs cookies (plusieurs profils LinkedIn avec des sales nav de ta team ou des faux profils mirorprofiles) pour scraper 2500 personnes / profils LinkedIn connectés / jours

  • Plus utiliser le scraper de Emelia qui permet de découper les search automatiquement quand elles font plus de 2500 personnes (multi cookie disponible uniquement en API et sur demande dans le chat)

2 « J'aime »