Pagination sur Sales Nav

Hello à tous,
Je cherche à extraire des listes de prospects sur Sales Nav avec la méthode Account Base Marketing (je crée d’abord mes listes d’entreprise et ensuite je cherche les prospects qui m’intéressent à l’intérieur de ces listes) et je ne suis qu’à la partie entreprises et j’ai déjà 50 pages d’entreprises à sélectionner sur Sales Nav (avant de devoir trouver les prospects à l’intérieur de cette liste) : est ce qqun a une solution pour automatiser la sélection de toutes ces pages d’un coup sans les faire une à une ? Un grand merci :wink:

1 « J'aime »

hello,

Oui, je compte d’ailleurs faire un tuto là-dessus.

Tu peux le faire en utilisant un outil d’automatisation des actions sur le front, comme Browserflow.

À suivre pour le tuto :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te remercie oui j’avais vu cette extension que j’ai téléchargé mais vraiment pas facile à comprendre la manipulation j’ai vite abandonné…Tu as une chaine youtube ou un endroit où je peux voir ce tuto stp ?
Merci :wink:

Hello ! Tu peux extraire ta liste d’entreprises avec un outil de scrapping comme TexAu (t’as un essai gratuit de 14 jours si je me trompe pas) qui a un spice qui s’appelle " Extract Linkedin Sales Navigator Accounts Search Results". Ensuite tu peux upload ta liste de comptes dans sales navigator et ensuite dans les filtres de prospects, tu peux choisir d’aller chercher tes propects uniquement dans la liste d’entreprise que t’as importé.

Je te remercie je vais regarder mais je voulais vraiment un hack/outil qui permet de rester sur sales nav et de sélectionner toutes les pages en 2 clics maxi c’est tellement chiant de faire page par page et de sélectionner les 25 comptes de chaque page mais un grand merci de ton aide en tout cas :wink:

Hello, voici ma chaine youtube Pierrick Pretot (Le Prospecteur), je mettrai le hack ici

1 « J'aime »

Yes merci je me suis abonné :wink:
Tu as une idée de quand est ce que tu mettras le tuto stp ?
Merci :wink:

Hello Pierrick,
J’espère que tu vas bien.

Je sais que tu es chaud sur le truc et j’ai plusieurs besoins que je te mets ici, je ne sais pas si tu sais faire ça ?

1° je cherche à extraire les avis google et trustpilot de certaines entreprises qui m’intéressent (j’y suis arrivé via Instant Data Scraper). En revanche, ça me ressort un google sheet avec pas mal de données sauf l’adresse email de la personne qui a publié l’avis et pour moi ça c’est primordial car sans ça, cette liste ne me sert à rien car j’ai envie de leur envoyer une campagne email derrière

2° je cherche à extraire les « followers » de certains pages Instagram OU Tiktok qui sont notre cible mais uniquement ceux qui ont mis à disposition une adresse e-mail ou un numéro de tel dans leur bio, toujours pareil pour les prospecter derrière

3° je cherche à extraire les membres de certains groupes Facebook afin de leur envoyer par mail une campagne également ; je ne souhaite pas simplement leur nom et prénom mais j’ai besoin d’une adresse email

Est-ce que tu es capable de réaliser ça ?

Merci à toi :wink: