Ma mission: démocratiser l'automatisation des réseaux sociaux

Salut à tous,

Quand j’ai rencontré des membres de ce forum, pas mal m’ont dit qu’ils m’avaient découvert via mes vidéos YouTube. J’étais vraiment surpris, puisque je n’ai rien posté depuis deux ans.

Mais ça montre bien une chose : quand tu fais du contenu que les gens recherchent, on s’en souvient.

Du coup, j’ai posté hier la première vidéo d’une longue série qui a pour but de démocratiser l’automatisation sur les réseaux sociaux, avec un gros focus sur Instagram puisque c’est ce que je fais 90% du temps depuis 2017.

La première vidéo parle de comment faire pour gagner des followers quand les régies publicitaires de Meta te barrent la route.

Quand tu as une marque de CBD, d’alcool ou d’autres industries, tu ne peux pas faire de pub. Mais avec de la créativité et du growth hacking, c’est possible.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de mettre un J’aime, voir même un commentaire !
Vous pouvez poser les questions directement en commentaire, j’y répondrai.

Une dizaine de vidéos YouTube sont prêtes, je vais les sortir toutes les semaines et posterai ici le lien.

Évidemment, l’idée est de mettre en avant subtilement l’expertise que j’ai développé mais je suis certain que certains growth hackers de ce forum vont être curieux de savoir comment on arrive à faire grandir plus de 500 comptes d’entreprises sur Instagram en full automatique et nos petits secrets…

a plus !

4 « J'aime »

Nouvelle vidéo !

On compare la publicité Meta VS l’automatisation Instagram pour gagner plus de followers sur Instagram.
Spoiler: dans 95% des cas, l’automatisation est beaucoup plus rentable que la pub

Merci à ceux qui prendront le temps de liker :pray:t3: