Je souhaite accéder au téléphone de ma femme

Bonjour

Je souhaite accéder au donnée du telephone et ordinateur sans que celle ci le sache.

Ps : utilisation conjugale

Merci

6 « J'aime »

MDR

Le forum se transforme en agence d’espionnage conjugale

10 « J'aime »

C’est ton deuxième compte @Sonic ?

6 « J'aime »

meilleur topic du forum merci pour le fou rire

9 « J'aime »

@etal Un conseil à donner ? :rofl:

3 « J'aime »

J’avais eu par le biais de ce forum un tableau Excel a envoyer et ça permettais de pénétrer l’ordinateur de la personne

2 « J'aime »

Je crois que @Sonic s’y connait en pénétration, il peut peut-être aider.

3 « J'aime »

Ahahahaha, tu t’es trompé de forum → SOSCOCU

27a

5 « J'aime »

J’ouvre un topic au hasard, et je tombe la dessus :
Coincidence @Sonic ? Je ne crois pas.

La suite : Amours clandestines : Résistances et souffrances féminines - SOS cocu

4 « J'aime »

hahaha :sweat_smile:
Mais répondez-le :slight_smile: même moi j’ai envie de savoir maintenant :rofl:

1 « J'aime »

Merci les copains, mais non je vous assure que ce n’est pas moi qui troll.

Je serai toi @Splogtic94 je poserai directement ma question sur https://playground.lagrowthmachine.com/

les mecs sont un peu plus techniques que sur ce forum, et ca mettra un peu d’animation la bas .

7 « J'aime »

Tu veux savoir ce que fait ta femme ?
Suffit de me demander :stuck_out_tongue:
Ok, je sors :wink:

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:
Sans déconner, je me penche dessus maintenant @Splogtic94

La vengeance du cocu :joy:

4 « J'aime »

Tu peux utiliser TeamViewer sur le téléphone et Microsoft Remote Desktop pour l’ordinateur. Il va te falloir l’accès pour le setup initial par contre.

@Splogtic94 tu devrais surtout utiliser la richesse de se forum pour hacker tinder et rencontrer plein de nouvelles Femmes ou d’hommes d’ailleurs (1 de perdue, 10 de retrouvées) il me semble que @Kevin_Dfr avait créé un script pour tinder. C’est le " premier hacker de France", tu devrais le contacter il est ici.

Car si il y’a un doute il n’y a pas de doute, une femme qui trompe, re-trompera ( c’est un peu comme un chien qui mord), d’ailleurs espionner sa femme par un dispositif est puni par la lois,

1 « J'aime »


rip

dsl je ne peux pas m’empêcher, c’est trop dur

Tu te fais trop troller mec, du coup tu cherches a te venger, c’est mignon.

Je compatis :innocent:

Bonjour,

Voici comment tu peux faire pour accéder au téléphone de ton épouse :

  • Attendre qu’elle dorme… genre à 2h30 du matin.
  • Prendre le téléphone :slight_smile:

Dans le cas où le téléphone est verrouillé… et bien, c’est pas de chance :slight_smile: … ou sinon, avoir l’œil et la mémoire nécessaire pour voir le code qu’elle tape pour le déverrouiller, ce qui implique que tu dois être patient.

Attention: Ce que tu peux trouver ne pourra pas être utilisé comme preuve au tribunal si tu souhaites demander le divorce. Ce que tu fais constitue une violation et elle peut te le faire payer!

Conseil super pratique: Si tu as des doutes, parle-en ouvertement, et essaie de lui dire que tu connais déjà tout (comme au poker, tu bluffes).

Bon courage.