Avant même de faire de l’acquisition de lead, il est essentiel d’avoir des profils attractifs. du contenu attrayant.
Sur Appsumo, j’ai pris un compte, et je dois avouer, cet outil de génération de contenu et publication automatique est juste …
Bref, totalement fan !!
Bonus, c’est multilingue, je fais ainsi mes publications de compte perso en Français, de Salesty en anglais, et de quelques comptes clients …
Bref, comment dire, l’outil n’est pas parfait, mais non seulement le résultat en mode en automatique est super, mais il est en plus possible de de corriger, améliorer chaque billet …
Bref, ne loupez pas cette opportunité sur Appsumo !
Des retours ? De meilleurs services ? Dites moi !
Peut être que je m’emballe trop vite
Yep, je comprends bien ,tu es spécialisé sur la génération de leads.
Mais quand t’as un client qui publie presque rien, la génération de contenu est presque une étape incontournable, c’est le BABA de la communication …
Tout le monde n’a pas atteint ce stade de maturité …
En cela Markit permet de générer rapidement du contenu générique qui permet aux prospects de mieux comprendre l’activité … C’est pas parfait, mais c’est bien mieux que rien …
Exactement @Kevin-Zimmermann
Nous sommes trop dans le « parfait »
Mais vendre cette prestation à un petit business local (exemple cigarette electro shop), ils ne publient jamais, donc faire du Marky qui nous prendra max 1h pour 30j de contenu !
Ça se vend pas trop mal je confirme
Que je comprenne sur l’offre Agency on peut mettre 10 businesses, du coup c’est 10 comptes avec pour chacun la possibilité de connecter tous les réseaux sociaux ?
Car disons que j’ai 8 clients différents à gerer, l’offre Professional ne sera pas adequate ?
Les unités, c’est en effet une marque/brand pour lesquels tu as un pitch spécifique.
Tu as en effet une connexion pour chaque RS par compte. Mais attention, ce ne sont pas des accès client. Toi seul a un accès.
En mode Agence, il y a un accès de visualisation pour chaque marque.
Ne pas oublier que le client est passif, si il veut modifier ou ajouter du contenu dessus, faut que tu lui charges les $15 sup par mois
C’est sur cela que je coince un peu, car leur offre directe vient alors en frontal.
C’est une histoire de perspective commerciale. Plus la niche est petite, moins le niveau de qualité exigé pour se démarquer est important. Faut juste pas s’adresser à des marchés verticaux de masse comme les restaurants ou les boulangeries. Trouver 50 clients est pas vraiment le soucis pour rentabiliser l’investissement, même si dans un an ils se font griller par un géant comme hootsuite ou buffer