Boostez les conversions avec du retargeting email dynamique et des réductions ciblées

Hello la commu !
Aujourd’hui j’ai besoin de votre aide. :slightly_smiling_face:

Problématique : Nous souhaitons développer des séquences de retargetting mail par catégories de produit suite à la visite d’un contact sur les pages produits associées repérable par leur URL.

Outils utilisés : Nous utilisons HubSpot et Google Analytics pour suivre le parcours des utilisateurs sur notre site, et nous sommes en phase de test avec Leadfeeder pour enrichir notre compréhension de l’engagement des visiteurs. Ces outils nous permettent d’identifier les pages produits consultées par les visiteurs et, par extension, les catégories de produits qui les intéressent.

Use case visé : Lorsqu’un prospect consulte des pages de produits appartenant à une catégorie spécifique, nous capturons et stockons ces informations. Une semaine après leur visite, un processus automatisé déclenche l’envoi d’un email ciblé offrant une réduction de 5% sur les produits de la catégorie concernée. L’objectif est de réengager ces prospects de manière personnalisée et de les inciter à finaliser leur achat.

J’espère que j’ai été suffisamment clair, je vous remercie par avance pour votre aide !

Bien à vous,
Max-Arthur