Testez Lemmilink et boostez votre SEO facilement ! Partagez vos feedbacks 🚀

Salut les Growth Hackers !

Petit post ici (mon premier depuis la nouvelle version du forum - coucou aux vétérans de hackerdecroissance !). Après une période de lurking et d’expérimentation, je me lance dans la création de mon premier produit. Développeur en ESN et passionné de SEO, j’ai décidé de construire une plateforme dédiée à la vente de liens.

Je vous présente donc Lemmilink, un outil conçu pour gérer vos backlinks de manière intelligente et sans tracas. C’est simple, efficace et cela va révolutionner votre approche du SEO.

Pourquoi essayer Lemmilink ?

• Des backlinks de qualitĂ© : AccĂ©dez uniquement aux pages les plus performantes.
  • Tarification transparente : Aucun frais cachĂ©, tout est clair.
  • Pages positionnĂ©es : Ajoutez votre site et vendez des liens sur vos pages dĂ©jĂ  bien classĂ©es.
  • Surveillance constante : Nous veillons sur vos liens pour garantir des rĂ©sultats durables.
  • Programme d’affiliation attrayant : Gagnez de l’argent en parlant de nous !

Actuellement en phase bêta, je propose des backlinks gratuits sur mon réseau via un code promo (100% off) disponible sur le Discord de Lemmilink. Inscrivez-vous, testez le service et partagez vos impressions : ce qui vous plaît, ce qui plaît moins, et ce que vous pensez que je pourrais améliorer.

Rejoignez l’aventure Lemmilink dès maintenant ! Partagez vos expériences et aidez-nous à peaufiner notre outil.

J’attends avec impatience vos retours et de voir comment Lemmilink va propulser votre SEO !

Inscrivez-vous ici pour commencer à améliorer votre SEO avec Lemmilink !

Je suis aussi à la recherche de contacts ou de suggestions pour me développer sur ce marché très compétitif en France (comme Linkuma, Accesslink, NextLevel, Ereferer, etc.) et peu exploré à l’international.

Côté growth : j’ai fais du coldmail via les formulaires des sites inscrit ailleurs, j’ai également inscrit mon projet sur producthunt qui sera publié cette semaine. Pour l’instant je n’ai fais que ça, je pense faire du cold call durant tout le S2

2 « J'aime »

Bon lancement!! :raised_hands:

1 « J'aime »

Merci :smiley: n’hésites pas si tu as des feedback même sur ma LP, je suis preneur de tout feedback

Regarde un peu le responsive, lĂ  je suis sur mon pc portable :

Ahah yes un petit padding sur la topline ne feras pas de mal :smiley:

Fixé, thanks ta résolution est petite ^^ sur mac j’avais pas eu ce détails

1 « J'aime »