Je dois faire une erreur quelque part mais je ne trouve pas ou :s
Du coup j’ai acheté Webharvy, mais pareil j’ai du mal à scrapper il n’obtient que les noms des restaurs sur la première page.
En gros, tu as juste à importer le JSON que tu as montré, via la fonctionnalité « Import Sitemap »:
Tu copies colles ce JSON:
Enfin tu lances le scrap, et ça fonctionne
Merci pour ton aide, au top! Je vais réessayer
Je viens de voir ton message.
Peux tu tester avec cette URL de départ STP :
https://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g187153-Montpellier_Herault_Occitanie.html
Je n’arrive toujours pas à faire remonter les infos. Pas de différence flagrante dans le contenu des 2 pages pour une éventuelle erreur de selecteurs. Le process se termine bien.
Cela pourrait il venir de Chrome (Version 76.0.3809.100 (Build officiel) (64 bits)) ?
Faut il désactiver toutes les extensions de ce dernier ?
Comprends pas
Hey sorry, j’étais absent pendant 16 jours, le temps que je relise tous les posts et me remette dedans… je ne pense pas pouvoir te répondre de suite
Pas de souci. J’espère que les vacances ont été bonnes
merci pour ce super tuto, lorsque je le lance, le scraping m’indique que s’est terminé instantanément et je n’ai rien. Le code a besoin d’une MAJ peut-être ? Peux-tu m’aider ? Je souhaiterai récupérer les avis aussi
Hello les amis
On vient de sortir un tout nouveau crawler no-code juste là:
Et son tuto joliment imagé juste ici:
NB: avec le plan gratuit vous avez 15 minutes par jour çad approx. 300 établissements gratuitement chaque jour — et le @mail
est inclus bien entendu
Très curieux d’avoir vos retours!
Ca marche parfaitement ! Merci !