hello @Mikabaert j’ai pas trop compris ce que c’est ?
C’est l’offre dispo sur scrupp.com
Tu peux faire un compte gratuit puis accéder à l’offre à 50$
Vous devez cliquer sur « il vous manque des achats », cela va ouvrir une nouvelle fenêtre et vous aurez les factures Sales Nav. (J’ai eu cette même question et solution semaine dernière
Yes je te remercie j’ai vu ça juste après mais je trouve bizarre que ce ne soit pas présent dans la « page principale » je ne sais pas si c’est dut au fait que ça soit une licence libanaise ou pas car de mémoire à l’époque j’avais pris une vraie licences Sales Nav française et ça apparaissait direct dans la page principale…
Curieux d’avoir l’avis d’une personne ici qui a une licence Sales Nav française pour comparer
Merci
J’ai testé récemment avec une adresse en inde mais impossible de payer avec ma carte française…
Tu as un tips la dessus ?
Je vois ce que tu veux dire, j’ai deux comptes en Turquie et j’avais ça au « bon endroit » auparavant,
Mais depuis quelques quelques mois, je dois aller chercher les factures dans l’admin center.
Peut-être que ça pourrait fonctionner aussi pour toi
ça fonctionne chez visa perso
Et il faut bien aussi faire cette manip du code postal lors du paiement CB, dans ton cas ce sera avec l’Inde @howwow
Bonne chance
Merci messieurs et désolé d’avoir squaté la discussion
En général, il faut tout tester
vpn avec ou sans
utiliser plusieurs codes postaux
Navigation privée
essayer plusieurs appareils
J’ai l’impression que parfois, il comprenne la douille avant qu’elle arrive et il te bloque, peu importe ce que tu fais comme quand tu viens de créer un compte, tu ne peux pas souscrire à sales navigator directement.
Yes du coup on va faire comme ça alors c’est juste 2 clics de + merci
T’es sur Windows @Stanley_1 ?
Si oui, au pire utilise ça :
J’ai enregistré le raccourci " ;flinkedin " pour que ça saisisse l’URL afin d’aller plus vite.
J’ai un tas de raccourci perso (SIRET, TVA, facture AWS, etc.), c’est très pratique
hello
je travaille avec des comptes overlead (compte linkedin et sales nav) dont je suis très content … bon 115 euros par mois mais très stable
vayne et emelia pour le scrap
intéressé évidemment par alternative pour tester
amicalement
stéphane
Non même pas @Kevin-Zimmermann je suis sur Mac mais merci pour l’astuce
Petite question bête qui me taraude les amis : lorsqu’on a pris Sales Nav on est obligatoirement Premium sur Linkedin ? ou c’est un abonnement à part ? j’arrive pas à m’en assurer
Oui correct ! avec sales nav tu es linkedin premium aussi
Merci bcp @Gecko c’est cool
Tu saurais comment mettre me mode « Créateur » sur mon profil pour que le bouton « suivre » apparaisse directement sous ma photo de profil ? j’ai lu par ci par là qu’il fallait cliquer sur ressources mais je ne trouve rien merci