Sales Navigator - Filouteries pour l'abonnement

Perso mon compte n’est toujours pas ban ça fait 1 mois

c’est mon compte principal je me poste assez souvent je discute avec du monde

mon ssi et entre 35 et 40

https://www.linkedin.com/in/ibrahim-demol-bizdev/

1 « J'aime »

T’as pris l’annuel ou le mensuel @donos ?

Une des différences resident peut-être à ce niveau

T’es le seul pour le moment qui pourrait nous aider à comprendre.

Edit :
Mensuel = 5 bans / 5 essais
Annuel = 1 ban / 2 essais

Je me suis désabonné quand vous m’avez donné l’alerte, il y a deux semaines. (j’étais en trial d’un mois).

1 « J'aime »

De mon coté : compte principal depuis 2012, aucune extension ou automatisation dessus, juste des interactions humaines enrichissantes et win/win :innocent:…bref rien de grave, mais ce hack est un « piège » en tout cas en mensuel.
Thomas a peut être raison avec l’annuel, ou il n’y a peu être pas de risque, mais au final il faut être prêt à perdre son compte même principal.

2 « J'aime »

17 Juillet sur un faux compte (mais très vieux)

2 « J'aime »

Yes @Thomas_Lucyfer, je pense que ton intuition sur l’annuel VS mensuel est peut-être la bonne, j’ai hâte de voir la réponse de @donos pour voir si ça peut être ça

1 « J'aime »

J’ai un abo mensuelle après moi, c’est un vrai compte vérifier

Par contre, j’ai tous les Red Flag pour me faire ban et ce n’est toujours pas le cas

J’avais un premier compte qui a été ban déf pour scraping+double j’avais utilisé une carte bancaire qui est la même que maintenant.

Je dirais que la moitié du temps j’ai des extensions comme kaspr lemlist activié sur lemlist

j’ai réellement tous les red flag lol

Effectivement tu sembles avoir le cocktail parfait pour le ban sur ce coup :joy:

C’est donc pas une question de mensuel VS annuel.

@Sonic aussi c’était son vrai compte et il est actif… Donc je me demande bien sur quoi se base Lkdn

1 « J'aime »

Il avait repassé son compte en France ?

Hello à tous. Pour info, j’en suis à ma 3ᵉ facture libanaise sur mon compte perso (full Kanbox et Closely), et pour le moment, RAS. J’espère que ça continue comme ça.

1 « J'aime »

De mon côté : ban jeudi dernier, compte réactivé aujourd’hui.
compte principal et actif (1ʳᵉ fois que ça m’arrive), pas d’automatisation
j’avais pris l’abo mensuel.
En effet, astuce à éviter :sweat_smile:

1 « J'aime »

rip je viens de me faire ban si quelqu’un a des solutions je suis preneurs

je n’ai fais aucune demande lol

Bon bah…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Hello la team, si jamais… j’ai SalesNav et ce que je fais pour baisser le prix : je m’abonne un mois, puis milieu du mois, je demande de me désabonner (oui oui). À un moment, il me propose une réduction du prix de l’abonnement et ils me donne 50% pour 2-3 mois. je recommande ça tous les 2-3 moi du coup :wink:

4 « J'aime »

Hello la team !

Du coup si je comprends bien le Liban c’est à éviter ^^

En vous lisant j’ai cru comprendre qu’il y avait des pays où ça n’entrainait pas de ban et qui permettaient d’obtenir des belles réducs même si pas aussi belles qu’au Liban mais bon …

Pourriez-vous m’aiguiller ?

Merci par avance !
Arnaud

Ban aussi. Abonnement annuel au Liban.

Ça va faire un an que j’ai l’abonnement Sales Nav Core en Turquie. J’ai pris l’abonnement annuel en décembre l’année dernière.

Est-ce que tu sais si ça marche encore et si je vais payer le prix de l’abonnement Turc au renouvellement ? Et est-ce que j’ai besoin de me mettre en Turquie au moment du renouvellement ?

Pour que je prévois le coup ahah :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil que toi j’ai l’impression qu’on va payer le même prix que l’année dernière :wink:

Je me foutrais en Turquie le temps de renouvellement

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai deux comptes en Turquie en mensuel (localisation France) et ça se renouvelle sans encombre chaque mois, c’est même moins cher (en €) que quand j’ai souscrit au départ, car le cours de la monnaie chute.

1 « J'aime »