oui ca dépend des requêtes (certains cela a du sens d’autre non)
Je t’ai donnée des crédits
oui ca dépend des requêtes (certains cela a du sens d’autre non)
Je t’ai donnée des crédits
Hello ! ça a l’air super intéressant, je suis très chaud de tester également ! mon pseudo : FelixLG
Merci bcp !
Bon test !
@FelixLG
Ok je fais ça. Notre site est sur Wix, un copier/coller sur notre blog aura également de bon résultats au niveau SEO Goolge ? Ou tu conseils de créer une page et de référencer l’url avec le contenu ? Merci
On a pas encore l’intégration dans Wix.
Mais tu peux télécharger l’article (dans la page article en haut à droite).
Cela va te DL un fichier html. Tu auras ton article en html. Que tu vas mettre dans ton blog. Il faut que tu sois en mesure d’importer le code HTML (coupable, je ne suis pas un pro de WIX).
Niveau SEO, les deux devraient avoir des résultats similaires. Mais pour plus de lisibilité, je différencie les pages des articles. Les pages sont plus des pages CGV, a propos LP, et les articles ca bouge plus.
Perso, j’essaie plus de rank les articles en général. Après c’est mon orga !
Dans tous les cas il faut créer une page. Pour bien référencer ton article, son url doit intégrer ton mot clé principal. Un article c’est une page à part : https://tondomain.com/l-url-de-ton-article ou https://tondomain.com/blog/l-url-de-ton-article par exemple
Chaud de tester aussi et te faire un retour sur l’output généré
Merci par avance pour les crédits
Dlopes
All good @David_Lopes
Merci pour le complément d’info ! Belle année 2024 à toi et beaucoup de succès dans votre business
Hello à tous.
J’espère que vous allez bien.
Pour vous tenir au courant, hier on a passé passer 90% des requetes sur Gpt4. Car il y a quand meme une différence notable en qualité !
(@Martin)
Vous devriez sentir la différence dans vos articles.
Le downside, c’est qu’on devra augmenter notre politique tarifaire pour les user lambda (car ca coute beauuuucouppp plus cher GPT4).
Sinon normalement dans une semaine, on a un gros release !
Sinon j’avais réalisé un petit questionnaire de retour. Il me semble sur les utilisateurs de ce forum, j’avais peu de retour :
Merci pour contribution.
Aussi on a migré sur https://pirateblog.io
mp envoyé
Toujours à la recherche de retours d’xp ou j’arrive après la guerre ?
La guerre n’est pas finie !
Mille Milliards de Mille Sabords ,
Big News : Nouvelle fonctionnalité sur pirateblog.io !!
On est fier de vous annoncer la sortie de notre nouvelle key feature : La génération automatique de cocons sémantiques !
Pour ceux à qui cette méthode de maillage interne évoque quelque chose, vous savez que les cocons sémantiques sont de véritables game changer pour le référencement. L’objectif d’un cocon sémantique est de parcourir un sujet donné au travers de plusieurs articles qui traitent en profondeur de ce sujet.
Au menu :
Ca envoie des boulets de canons !
Toute bonne nouvelle est accompagnée d’une mauvaise (et vice versa), on ne peut pas offrir de crédit car avec Chatgpt 4. Ca pique !
Toute mauvaise nouvelle est accompagnée d’une bonne nouvelle, on offre pendant 10 jours -50% à la communauté Growthhacking . Vous pouvez utiliser le code « jesuisunpirate »
Toute bonne nouvelle est accompagnée d’une mauvaise nouvelle, allez non je m’arrête la.
Hello,
Ca me chauffe beaucoup ton outil !
Quid de la génération d’articles par IA qui sera potentiellement si ce n’est pas déjà le cas par les moteurs de recherche ?
Quid de se prendre d’ici 6 mois ? Une mauvaise réputation auprès de Google qui viendrait pourrir tout le SEO du site ?
Merci d’avance et chaud pour tester l’outil et le faire valider par notre responsable SEO,
Arnaud
Hey @arnaud44
Alors sur cette partie, je suppose que tu veux dire que Google penalisera les sites utilisant l’IA (il manque un mot, mais je ne peux rien dire ca m’arrive tellement souvent).
Mon avis est que Google a peu d’intérêt de faire ca car le but des internautes est de trouver des infos de qualité. Si c’est généré par de l’IA, ce n’est pas dans leur intérêt de le pénaliser.
Un peu le même sujet, qualité qualité qualité.
Mais en effet, on a pas la main sur les choix de google. Ca nous est déjà arrivé d’améliorer un article (rajouter des liens internes et externes) et sortir du Top 5 pour aller en page 5. En enlevant les liens, on était revenu. Donc des fois Google est surprenant…
Go
@tortley, ta solution est vraiment bonne, plusieurs de mes SaaS rank bien avec tes articles.
J’espère longue vie a ton produit, car pour avoir testé plusieurs solutions la tienne c’est le bon rapport q/p avec un bon support
Hello à tous,
On a détecté un petit bug dans notre appli.
Pour ceux qui ont choisi un article avec image et qui ont fait l’export manuel.
Si vous avez publié l’article directement sur votre blog. L’image est toujours hébergée chez nous donc votre site pointe vers le notre !
On va résoudre le point au plus vite mais pour l’instant oublier pas de DL l’image !
Cheers