Bonjour,
Je suis justement en train de remplir de contenu mes PBN pour les prochaines semaines, je veux bien tester et vous aider. Je t’envoie mon pseudo en MP.
Bonjour,
Je suis justement en train de remplir de contenu mes PBN pour les prochaines semaines, je veux bien tester et vous aider. Je t’envoie mon pseudo en MP.
Hello,
C’est bon tu as les crédits. Bon test @jtz
Tu as les crédits @Sebb
Salut @Tortley ,
ton produit est génial, gain de temps ouf d’avoir l’interface, on peut toujours se bricoler une solution mais je suis fan de ton produit, si tu arrive à faire les améliorations que tu as citer, ça serait génial.
J’ai commencer à faire les articles pour mon nouveaux SaaS, c’est propre, maintenant a voir comment ca va ranker.
Je vous tiens au jus !
Hello, très intéressé pour tester si c’est possible
Merci
Joyeuses fêtes
@noob je viens de te filer 5 crédits
D’ailleurs, les king du marketing, pour une offre de bienvenue, ce sera plus percutant 1/2 articles gratuits ou le 1er article à 0,99$ ?
pas du tout un king, mais je serai toi, je ferai un article de 1000 mots gratuit, parcontre tu protèges bien l’inscription ( avec un antibot) + evite les emails jetable et les astuces de type monmail+1@tld
Il faut vraiment pouvoir tester ta solution.
Hello, très intéressé de tester aussi, on est en plein travail SEO. Je m’inscris maintenant . Fred
Bon test @Goldorak . C’est fait
Merci.
J’avais pensé à ca mais je n’ai pas encore trouvé la solution des mails jetables et les +1 etc. Bon en même temps je n’ai pas encore passé plus de 5 minutes à trouver une solution.
Je vais regarder plus en détail dans ce sens !
demande à @Kevin-Zimmermann , il a fait un tour sur la question des façon de contourner les inscriptions
Oui viens en MP @Tortley,
Je saurais comment bien bien ralentir les gens comme moi, pas envie de mettre ça ici
Le gros risque n’est pas tellement ceux qui font que à la main, mais carrément les mecs qui auto le process avec Zennoposter ou BAS par exemple.
Merci, premier test assez concluant !
Oyé oyé,
J’espère que vous passez tous de bonnes fêtes ! Et que que vous êtes prêt pour cette nouvelle année qui s’annonce palpitante !
Comme annoncé à certains en MP, la nouvelle fonctionnalité d’export vers wordpress est disponible.
Vous devez aller dans votre profil pour connecter votre WP puis de nouvelles options vont apparaitre dans la section article.
Bons tests !
Ps : Merci pour tous vos retours, grâce à vous on a pu identifier plusieurs petits bugs et améliorer certaines fonctionnalités. L’un des bugs remontés est en cours de résolution il devrait être traité dans les prochains jours.
Cool @Goldorak !
Test la nouvelle fonctionnalité ! Ce sera encore plus simple.
Hello hello Bonne année à tous !
Super l’export Wordpress, ça marche nickel !
Hello, très intéressé par tester (inscrit avec pour pseudo « martin »), merci d’avance !
PS : vous utilisez la version 4 de ChatGPT ?
Merci !
Fonctionnalité wp au top, ca amrche bien , gg les mecs.